Quelques heures après avoir annoncé son départ de l’OL, Sarah Bouhaddi a rebondi. La gardienne française s’est engagée avec le PSG pour une saison.
Vincent Ponsot l’a lui-même avoué, l’OL aurait préféré que le départ de Sarah Bouhaddi ne se fasse pas vers le PSG. Néanmoins, le club lyonnais n’a pas empêché cette transaction de se faire et comme attendu, la gardienne française vient de s’engager avec le club parisien pour une saison. Arrivée mercredi dans la capitale, Bouhaddi se devait de signer jeudi si elle souhaitait pourvoir être inscrite sur la liste parisienne pour la Ligue des champions. C’est chose faite alors que le PSG va jouer son tour préliminaire, mercredi prochain.
De la concurrence aussi au PSG
En rejoignant les vice-championnes de France, Sarah Bouhaddi souhaite retrouver du temps de jeu, après avoir été barrée à l’OL lors de son retour de prêt. La tâche ne s’annonce pas pour autant des plus aisées puisque le PSG a fait signer Lydia Williams durant l’été et que Constance Picaud a disputé la première journée de D1 féminine. Néanmoins, Bouhaddi va retrouver Gérard Prêcheur, qu’elle a connu à l’OL et qui aurait poussé pour sa venue à Paris. Avec l’assurance d’une place de titulaire ? L’avenir le dire mais chez les Fenottes, c’est officiellement une page qui se tourne.
bon vent à Sarah et merci a elle pour tout ce qu'elle a accompli a Lyon. dommage qu'elle finisse a Panam
" le PSG a fait signé Lydia Williams "
Du David dans le texte 😊
L'expérience de Sarah va compter dans le choix du coach.
Elle a voulu connaître autre chose, elle est donc partie aux E.U. , elle a perdu sa place : logique .
Mais partir au psg .......
Je connaissais C. Endler mais je ne connais pas les gardiennes actuelles du psg . Pourra t'elle être titulaire ?
C'est son choix . Bon vent
Une page se tourne ; bonne chance à elle mais je ne suis pas convaincu que ce soit le bon choix.
Elle aurait été bien aussi au PFC pour apporter toute son expérience, cette équipe monte de plus en plus elle a failli finir deuxième la saison dernière.
Il faudrait que les Lyonnaises ou Parisienne aillent plus souvent dans les autres clubs Français ça relèverait le niveau du championnat...
Elle aurait été bien aussi au PFC pour apporter toute son expérience, cette équipe monte de plus en plus elle a failli finir deuxième la saison dernière.
Il faudrait que les Lyonnaises ou Parisienne aillent plus souvent dans les autres clubs Français ça relèverait le niveau du championnat...Après niveau salaire c'est sur que c'est pas top, on attend depuis des années que la FFFM donne des vrais moyens, mais ça trainasse encore et encore.
ouais .... mais le président de la FFF a d'autre chat(te)s à fouetter !