Analyste vidéo depuis trois saisons, Maeva Ruiz a quitté le staff des Fenottes. Arrivée en provenance de Bordeaux, elle va tenter une nouvelle aventure à l’étranger.
Il y a eu du changement dans la composition du staff de Sonia Bompastor. Durant l’été, l’entraîneure de l’OL a étoffé son équipe avec l’arrivée d’Almicar Perez dans le rôle d’intendant. Néanmoins, elle n'avait peut-être pas envisagé de perdre l’un(e) de ses analystes. Après trois saisons au sein du staff technique des Fenottes, Maeva Ruiz a décidé de quitté ses fonctions d’analyste vidéo, en charge des performances.
"Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Une nouvelle aventure va débuter, cette fois ci à l’étranger, a-t-elle écrit sur ses réseaux. Après ces 3 belles saisons au sein de la famille OL, je tiens à remercier tout ce beau monde que j’ai pu connaître au sein du club."
Ruiz était arrivée dans le staff des Fenottes en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux où elle occupait déjà ce rôle d’analyste vidéo chez les garçons et les féminines.
Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Une nouvelle aventure va débuter, cette fois ci à l’étranger.
Après ces 3 belles saisons au sein de la famille OL, je tiens à remercier tout ce beau monde que j’ai pu connaître au sein du club.
— Maeva Ruiz (@MaevaR8) September 14, 2022
Analyste c'est une fonction très utile dans un groupe. On ne nous dit pas où elle va aller.
[ H.S. ]
L'affaire Hamraoui enfin dénouée ?
Bonjour Le Bon,
On nous parle des départs mais très peu des arrivées éventuelles, la date de fin des transferts approche, où en est-on ? la remplaçante de Griedge, est ciblée OK mais où est-elle, dans l'avion ?
Bonjour Dédé.
Pas facile de trouver si rapidement. Si c'est pour avoir quelqu'un qui ne convient pas vraiment...
N'y a-t-il pas une possibilité après la date de clôture en cas de blessure grave en EDF ?
Je ne sais si la règle est la même pour les filles.
Bonjours à tous les passionnés du foot féminin.
Pour les joueuses, CERTAINES REGLES DIFFERENT de celles des garçons, car beaucoup de chose sont ENCORE régies par les règles du FOOT AMATEUR.
Mais on peut faire confiance au club pour bien les connaître et les exploiter au mieux à notre avantage.
Pour le personnel du staff, je suppose qu'il n'y a pas de règle contraignante.
Je pense que la règle s'applique aux filles aussi donc, pas de précipitation et, on ne nous le dira qu'au dernier moment, pour que l'on ne s'enflamme pas trop avant !
Il me semble que pour embaucher un joker médical après la fin du mercato il faut que le/la joueur/joueuse soit libre de tout contrat. Si c'est bien le cas, le rayon d'action se trouve considérablement réduit.
On peut teindre en bonde Mapou et lui demander de venir ?