N’ayant pas encore gagné à domicile cette saison, l’AS Monaco ne veut pas s’alarmer. Les Monégasques ont mis en avant les infériorités numériques dans les trois matchs.
Deux défaites et un nul. A la différence de l’OL, l’AS Monaco n’a pas encore réussi à faire de Louis II une forteresse cette saison. Que ce soit contre Rennes, Lens ou Troyes, les Monégasques n’ont pas réussi à trouver la solution pour s’assurer les trois points. Heureusement pour eux, leur parcours à l’extérieur de deux victoires et un nul contre le PSG rehausse le bilan comptable. Sur le Rocher, l’heure n’est pas à la panique.
Après la victoire en Ligue Europa à Belgrade, les Rouge et Blanc mettent avant tout ce faux départ sur le compte des circonstances de match. Sur les trois matchs joués à domiciles, aucun ne s’est terminé à 11 pour l’ASM avec deux exclusions lors de la première mi-temps.
"C’est vrai qu’à la maison, nous avons perdu des points. Il faut aussi voir les circonstances des rencontres puisque nous avons reçu un carton rouge lors de chaque match, a justifié Breel Embolo, samedi en conférence. Cela rend donc la tâche plus difficile pour nous. Mais nous avons des ambitions et nous voulons battre tout le monde. A nous de changer cela dès demain et s’imposer face à un adversaire costaud pour repartir avec les trois points, et poursuivre cette bonne série."
Entre Monaco et l’OL, ce sont finalement les opposés qui s’affrontent, le club lyonnais ayant toutes les difficultés du monde hors de ses bases. Qui mettra fin à sa spirale négative ? Réponse dimanche soir.
Et pendant ce temps-là, sur AS&monégasque : "Monaco - Ligue 1 : L'OL cherche encore la clé à l'extérieur".
Salut Momoi,
HS:
La Rochelle, fausse bonne idée finalement ?....
Fidèle à la Bretagne ?
Ce n'est pas de l'inquisition , juste de la curiosité mal placée !😉
Salut Dde - pas de raison que je n'applique pas de mesures de réciprocité 😉
Plusieurs choses : effectivement, quand j'ai fait les pour et les contre, mon cœur s'est un peu serré à l'idée de quitter la Bretagne.
Il y avait aussi le problème qui est, même si je n'avais pas eu ce regret, que madame n'était pas vraiment chaude pour partir non plus.
Enfin, la question du logement extrêmement difficile à trouver a beaucoup joué. Si ce n'était pas aussi tendu là-bas, peut-être ne serais-je plus en Bretagne actuellement.
😉 Merci !
( Je ne corrige pas sinon ça perd tout son sens ! )
trop trop bon lol + 100 000
je réponds au commentaire judicieux de moi moi !!! au premier commentaire bien sur ...
je repondais à moi moi !!!
La faculté à relancer les morts de notre équipe devrait permettre à Monaco de trouver cette dynamique tant attendue…
L'OL possède également la faculté de relancer les morts des autres équipes, tels des gardiens qui arrêtent tous nos tirs alors que le match d'avant ils s'en prennent 5, ou des attaquants qui n'ont plus marqué depuis des mois et qui se relancent avec nous...
Du genre un but de Jean Lucas 😁
Score final : 1-0
vous allez nous porter l'oeil avec vos bétises.
Ben ils n'ont qu'à appeler un serrurier !
BWAAAHAHAHAHAH la bonne blague. Qu'est-ce qu'on rigole.
La mauvaise blague, c'est que c'est peut-être l'OL, le serrurier...
Comme la saison dernière, Jean Lucas nous avait mis un joli but de la tête en tout début de match, il avait bien coupé pour reprendre le ballon .
Tu penses qu'il avait vraiment coupé ses cheveux pour ça ?
Ah non c'est bon je viens de comprendre.
HS,
Le PSG a atomisé Brest au parc 1- 0 !
Et Slimani a raté le péno de l'égalisation .....
Ils vont moins bien, vivement le 18 ! 😉😜
Nous serons donc les premiers à les .......😉
On va les taper chez nous peut être 😉
Jamais de la vie.
Du coup point du jour il est arrivé à Brest ça se trouve 😂
Le vrai sujet, c'est Kimpembe qui n'a pas été expulsé.
Des branquignols à domicile contre des branquignols à l’extérieur, je suis assez curieux de voir ce que ça ne donnera pas…