Avant d'entamer une quinzaine très chargée avec quatre matches au programme, Peter Bosz s'est voulu confiant sur le jeu de son équipe. Il sait que ce n'est pas suffisant pour l'instant, mais il annonce des améliorations à venir.
Au lendemain du pénible match nul contre à Reims, Peter Bosz est revenu en longueur sur la mauvaise copie rendue par son groupe (1-1). Avec l'enchaînement des rencontres à venir, l'entraîneur de l'OL assure que l'équipe va progresser et monter en puissance.
Un point sur l'infirmerie
"On a fait un petit entraînement avec tout le monde et après, on a séparé le groupe. Il n'y pas de nouvelles blessures graves, des petits coups pour certains mais rien de gênant."
"On doit trouver la solution pour battre ces équipes"
L'analyse du match contre Reims (1-1)
"Ce n'était pas bon. J'ai pu revoir la partie. C'était bien pendant 15 minutes, avec du rythme, mais sans avoir trop d'occasions. Ce n'est pas facile contre une équipe qui joue très bas, en 5-3-2 très compact, mais on doit mieux faire. On a besoin de plus de courses dans le dos de la défense pour étirer le bloc adverse, ce qu'on n'a pas fait. Après le premier quart d'heure, on a eu tellement de pertes de balle, ce qui a cassé le rythme. On doit trouver la solution pour battre des formations qui jouent comme ça. On l'a fait pendant 20 minutes contre Ajaccio (2-1), en deuxième période face à Troyes (4-1)... L'année dernière, on avait perdu contre Reims, là on fait match nul, et à la fin on peut gagner, même si ça n'est pas mérité. On n'est pas contents de notre manière de jouer. On a remarqué qu'ils avaient évolué plus bas lors de cette partie que face aux autres adversaires.
Pour l'instant, on a sept points après trois matches, et si on gagne à Lorient, on est premiers. Je sais que ces équipes ne joueront pas les premières places mais l'année passée, on ne prenait pas de points contre elles, et là on y parvient."
Les oppositions face aux blocs bas
"On a conscience de ce qu'on doit faire. On doit jouer plus vite, mettre plus de rythme, basculer plus vite d'un côté à l'autre. On avait su trouver des espaces contre Ajaccio et Troyes. On a besoin de plus qu'une semaine d'entraînements tactiques pour tout intégrer. Croyez moi, dans quelques semaines, on évoluera de manière différente. C'est normal et logique."
"Cela ne m'inquiète plus que ça"
Le manque d'intensité
"Ce sont des matches différents, si on joue contre des équipes bien classées, il y aura plus de transitions et d'intensité. Lorsque tu affrontes une formation regroupée, c'est différent. On ne peut pas comparer les rencontres. Cela ne m'inquiète plus que ça. Mentalement, on a réussi à ne pas perdre.
On a insisté sur bien démarrer le match, ce qui n'était pas le cas contre Troyes, mais dimanche c'était positif. Ensuite, on a eu des pertes de balle faciles et ça ne peut pas arriver. Si l'adversaire presse bien et que tu perds le ballon, je comprends, mais à Reims, on s'est mis en danger tout seul et ça offre des occasions à l'adversaire."
Des possibles changements dans le 11
"La concurrence est présente même à un match par semaine. Mais là, dans les semaines à venir, c'est possible qu'il y ait des changements. On a aussi besoin de semaines comme ça, avec plusieurs matches, se concentrer sur le jeu, notamment pour le rythme. C'est mieux que les entraînements."
Un système avec deux attaquants ?
"C'est une possibilité de passer à deux attaquants, je le dis depuis l'arrivée d'Alexandre (Lacazette)."
"L'arrivée d'un numéro 6 n'est pas la priorité pour le moment"
Le mercato et le départ de Lucas Paquetá
"Je ne veux pas parler de ceux qui ne sont pas là. J'ai confiance en mes joueurs, même au milieu de terrain. Ils ont tous prouvé. Le seul qui ne l'avait pas fait, c'était Johann Lepenant, et on voit qu'il enchaîne bien chaque semaine.
Le numéro 6 n'est pas la priorité pour le moment."
Le match contre Auxerre
"Auxerre est une formation plus joueuse que les autres, mais je pense que le match sera un peu pareil que ceux joués précédemment. Les adversaires ont du respect pour l'OL, mais je ne sais pas s'ils s'adaptent à nos difficultés."
"Je suis sûr que Toko-Ekambi va retrouver son meilleur niveau"
Karl Toko-Ekambi
"Je ne souhaite pas parler d'un joueur en particulier, mais sur Karl, tout le monde sait qu'il peut mieux faire. Ce n'est pas son meilleur début de saison. C'est un très bon footballeur. Il a eu un bon rendement l'année dernière avec ses buts et passes décisive, et je suis sûr qu'il va retrouver son meilleur niveau. J'espère que ça sera bientôt. Il a besoin d'un peu de temps et de rythme. Plus globalement, dans l'équipe, on ne pensait pas que certains gars seraient aussi performants et d'autres ne sont pas tout à faire à leur niveau. Il y a plusieurs raisons à ça, les blessures, une préparation incomplète. Je connais mes joueurs et j'ai confiance."
"Dans quelques semaines, on jouera différemment"
C'est une excellente déclaration de la part de Bosz. je propose qu'on fasse graver cette phrase à l'entrée du stade !
😓😓
Il a raison. Dans quelques semaines, on jouera certainement différemment... avec un autre coach 😉
😆
Ceci dit ... Il ne sera plus là alors oui ce ser la différent.
A force de dire à tout le monde que l'OL a du mal contre les équipes qui jouent "bloc bas " cette prédiction se réalise d'elle même... Pleins d'équipes ont des problèmes face aux défenses regroupées alors !!!!!!
Mais ils ne finissent pas 8e avec le 2e budget de L1, eux !
Ce n'est facile pour personne, mais ils réussissent mieux que nous.
+ 10 000 a gravé dans du marbre il est pourtant pas belge le BOZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dans quelques semaines ou années..
"On doit trouver la solution pour battre des formations qui jouent comme ça" : on attend depuis un an.
"On a conscience de ce qu'on doit faire. On doit jouer plus vite, mettre plus de rythme, basculer plus vite d'un côté à l'autre" : alors FAITES-LE !
"Croyez moi, dans quelques semaines, on évoluera de manière différente" : pourquoi ça n'a pas été le cas durant la dernière saison ?
"Cela ne m'inquiète plus que ça" : hé oui, il lui reste encore un an de contrat.
"Mentalement, on a réussi à ne pas perdre" : bravo ! A 11 contre 10, en finissant le match avec 5 attaquants, contre une équipe qui échouera en seconde moitié de tableau en classement final !
"C'est une possibilité de passer à deux attaquants, je le dis depuis l'arrivée d'Alexandre" : et t'attends quoi ?
"Je connais mes joueurs et j'ai confiance" : moi aussi j'ai confiance, on ne devrait pas finir relégable.
👏 pas mieux.
Un an, ou 3 ans?…
Ahhh ça m’énerve
Après les matchs je suis au bout de ma vie et me dit que on n’y arrivera jamais
Et après les conférences de presse je suis tellement heureux de ce que j’entends que j’oublie tout.
😉😉😉
Je l’ai dit sur une autre discussion, même moi qui ai toujours soutenu ce coach je commence à douter , mais bon sang c’est tellement différent d’entendre ses confs de presse versus les pleurnicheurs auxquels on avait l’habitude qu’à chaque fois ça marche sur moi.
Après si on dézoome et qu’on fait le bilan du reste de la gestion sportive du club ça nous ramène hélas à la dure réalité
Entierement d'accord avec toi!
Constats toujours lucides et clairement articules sur ce qui marche, ce qui ne marche pas, honnetete intellectuelle, peu de langue de bois ou d autosatisfaction... je suis toujours d accord avec lui quand il parle:)
La ou ca m inquiete un peu, c est que c est bien de savoir ou on veut aller, mais si on ne sait pas COMMENT y a aller on y arrivera jamais. Donc la question est, sait il ameliorer ou faire evoluer les joueurs pour les faire executer ce dont il parle?
En tout cas, le match d'hier ne me fait pas regretter mes propos sur le depart de Paqueta....
Ça sent la saison bien merdique, avec un mercato d'hiver très agité pour essayer de sauver ce qui peut être sauver...
Whaaat ????🙄🙄🙄🙄 JPP de PB.😖😖😖
Au revoir...
Cette version est bien.https://youtu.be/LutRSWyl8I0
Le gourou commercial continue son œuvre et va encore réussir à endormir du monde.
"J'ai compris ligue 1" : non t'as rien compris, le mec pensait que Reims jouerai comme les autres matchs.
Pathétique, amateurisme, foutage de gueule.....
Ha j'ai compris,jouer différemment ne veux pas forcément dire jouer mieux.Tout s'explique dans la communication de Bosz.😀
ben oui il tient ca d'aulas, on comprend pouquoi il s'entend bien avec....
Ce n'est pas lui qui n'a pas fait les appels en profondeur, qui s'est entêté à passer dans l'axe, qui a affiché un niveau technique lamentable, des pertes de balles indignes par manque d'application, d'envie ou de sur-confiance en soi.
Il n'est pas responsable non plus du non-match de Tolisso et de KTE qui sont quand même sensés être des "cadres" de cette équipe.
C'est facile de dire après coup, untel aurait du débuté, etc.
KTE n'a pas fait assez d'appel hier,il avait l'air patraque.
Pour le coup, je crois qu'il faut le mettre sur le banc.
Comme je l'ai déja dit je milite pour: les meme derriere un milieu tolisso-caqueret-lepenant et deant cherki-alex-tete.
Des récupérateur au milieu pour sécuriser des dribbleur/createur deant pour le jeu.
Une fois le travaille fait sur les coté il ne reste qu'au milieu a faire des incursion pour apporter le surnombre et marqué : easy 😀
Combien de saisons qu’on sait que l’on y arrivera jamais avec des toko….
Avec un milieu composé de blessures à répétition et 3 ligaments croisés dans le lot comment on peut trouver des certitudes ?
Quand on vends ton porte parole technique ou même avec lui ca n’a pas été suffisant….
Concrètement on s’est renforcé ou ???? Et on compte donc faire mieux en étant moins bon tout ça pendant que ailleurs ça bosse et se renforce réellement ???
Si tout le monde avait joué comme Toko la saison dernière on aurait fini sur le podium et on aurait peut être même gagné la ligue Europa
D'accord avec ca. Les coachs défilent et les problèmes restent les memes. Ca veut bien dire que les joueurs sont assis dans un fauteuil trop confortable. Ils ronronnent. J'étais fou devant mon PC dimanche. 70% de possession et aucun appel tranchant. Pas de profondeur. C'est ce qu'on reprochait deja sous Genesio... (meme sil a eu de tres bonnes périodes, le Bruno). Je rêve de voir débarquer un ancien instructeur de la legion étrangère en tant que coach. Ca les bougerait un peu les joueurs pro. En vacances a 14h toute le semaine et au club med le weekend, stop !
Peut-être qu'ils ne travaillent pas les appels en profondeurs à l'entrainement, ni les dédoublements ? Les joueurs semblent répéter scolairement leur leçon pour se faire des passes en U, avec une bonne vieille possession stérile. Le seul créatif, Lacazette aurait dû être au coeur de notre jeu, pas isolé et muselé là-haut ,sur leur ligne de 5 défenseurs., avec Toko et Tetê également aimanté au centre. Ça, c'est le job de Dembélé normalement, et face aux blocs bas, il faut étirer les défense sur les côtés. Et s'il voulait garder Lacazette en 9, il fallait mettre Cherki en 10, ou Faivre. Stratégiquement, c'est une catastrophe. Et sans vitesse, avec des joueurs comme JRA qui perdent tous leurs ballons, c'est impossible d'avoir du jeu.
Mopi do Brasil ce ne sont pas des passes en U comme avec Génésio qui utilisait les centraux pour orienter le jeu. Non là c’est des Y. Pas du vrai jeu en triangle mais Lacazette ou les relayeurs orientent en une touche sur les côtés. Pendant 10 minutes ça marchait bien d’ailleurs, mais l’absence de variation nous a mis dedans.
Les appels en profondeur avec une défense basse c’est pas vraiment ça qui nous a mis dedans, mais plus parce les attaquants n’étaient pas trouvés. Il n’y avait ni créatif pour trouver des passes rapides, ni dribbleur pour provoquer sur les ailes ou passer dans l’axe.
Hormis le fait que Bosz est pas bon, les joueurs manquent de « pied ». Pas de frappes pas de belles passes, c’est difficile de faire sauter le verrou.
Heureusement qu’ils ont un peu lâché le marquage et ont fini fatigué les Rémois, sinon on pouvait jouer 50heures sans marquer.
Comme d'habitude, je suis d'accord. Hier, chaque ligne fut faible.
Donc lui qui voulait un 6 n’en veut plus (pression de la direction pour faire genre qu’on est bon ? Dommage que les matchs ne se regarde pas les yeux et oreilles fermé), il trouve que toko est un bon joueur, « on jouera mieux » c’est le même discours depuis 1,2,3,4,5,6 ans….
Déjà hâte que la saison se termine comme d’habitude….
HS mais le génial tireur de coup franc lorientais Laurienté (...) part en Italie, bonne nouvelle avant de les jouer sem pro. Oui bon on se raccroche à ce qu'on peut....
Ce que je comprend moi sur ce qu'il dit du 6 c'est qu'il ne s'attendait pas à ce que le petit Lepenant soit à ce niveau.
Alors là aussi si on veut lui tomber dessus on peut remarquer que ce n'est pas normal qu'en saison 2 il ne connaisse pas par coeur ses joueurs.
Après tout le monde hélas n'a pas la capacité de travail d'un Bielsa.
ne sois pas si négatif on a droit a un match de foot et en plus une serie suspense et comédie a mdr que te faut il de plusun supporteur doit supporter et entre nous on supporte l'ol et son jeu abracadabrant depuis longtemps déja///allez l'ol .... je répondais a junino.. et a chaque fois je fais comme il faut mais ya un vrai bug içi...en fait comme à l'ol pour un mercato loin des promesses annoncées
Bonjour,
Pas de défenseur central, alors?
Est-ce-que Thiago Mendes est vraiment performant à son poste actuel?
Est-ce-que les joueurs vont enfin se décider à jouer en équipe et ne pas vouloir, à tout prix, faire la différence en individuel?
Essayer de passer par les ailes, ce n'est pas possible?
Essayer le jeu plus rapide, pas possible non plus?
La vraie question c'est, ces joueurs là, en sont-ils capables?
Pour peter, Thiago Mendes est un bon défenseur puisqu’il est technique et à une bonne relance, bientôt il nous mettra Riou en 9 pour son jeu de tête ( il est grand) et Lacazette tournera autour.
En attendant on se prend des buts de mairde avec une défense en carton.
Gusto qui débute sa premiere saison titulaire n’a pas de remplaçant, et ça c’est juste de l’amateurisme quand on sait qu’ on a 6 joueurs capables d’être des 10 ( Paquetà aouar jra Faivre Cherki et el’arouche
pas 6 ... 2 sont partis .. 1 pas encore la .. reste Jeff Faivre Cherki ..
qui n ont même pas un match référence entre eux ou avec les MDef et le 9
Ce qui est inquiétant c est plutot comment la prepa a été pensée alors que au bout le groupe est celui probable puisque les départs sont tout sauf des surprises
Sans compter Govou qui dit depuis longtemps que le niveau physique est loin d etre Kollossal ...
Comme d'habitude ce que vous proposez PB c'est de la poudre de Perlimpinpin.😆
Pour une fois qu'on a un bon coach depuis 10 ans vraiment et je crois à ce qu'il veut mettre en place vraiment. mais il y a ici qui n'ont jamais construit la moindre chose je comprends qu'il ne sache rien mais aller jusqu'à applaudir leur ignorance m'agace un peu si on refuse de voir la réalité c'est dangereux vraiment. Je m'explique quand j'entends certains dire qu'il n'y a pas d'amélioration jne comprends pas nous sommes 4 ème avec zéro défaite un match en moins par rapport à l'année passée sur le plan comptable c'était 1 point l'année passée à cette période nous étions déjà largué et c'est pas le cas cette année au contraire nous sommes entrain de larguer Nice Strasbourg renne sur le plan mental il y a une nette amélioration ça fait 3 matchs ou nous sommes en difficulté mais ils assurent l'essentiel ne pas perdre premier journée carton rouge vous oubliez que ces joueurs sont des hommes ils ont besoins de confiance et je pense que c'est une des choses qui nous manque on sent que dans les têtes c'est pas encore ça mais ça va venir avec le temps et des victoires et en plus on a trop de joueurs en méforme dû à des préparations tronquées malheureusement nous ne sommes pas le psg pour pouvoir aligner deux équipes de stars
D'accord avec toi, je crois en Peter, je pense juste que la philosophie de jeu qu'il veut préconiser (gros pressing des 5 secondes, autant de verticalité que possible et un jeu de transition bien huilé) n'est hélas pas en adéquation avec nos joueurs (pas toujours impliqués, parfois nonchalants ou n'en faisant qu'à leur tête) et dans notre championnat (très physique et avec de gros regroupements derrière, de sacrés blocs qui n'attendent qu'à exploser en contre, ça ne manque pas, ça se produit à chaque match). On l'a vu, l'OL était présent dans certains gros matches (PSG, OM pour ne citer que ces matches), mais plus du tout contre des équipes supposément plus faiblardes, les équipes typiques de notre championnat.
Et comment vous expliquez qu'il n'a fait que de la m... dans les autres clubs ou il est passé ?
Où ? à Tel Aviv ? Grosse balade de santé, il mène très bien l'équipe là-bas. A l'Ajax ? Pas trop de merde a priori, il a même fait une finale de League Europa si ma mémoire est bonne et champion des Pays-Bas. A Dortmund ou à Leverkusen ? Ses équipes sont restées dans le Top5 allemand durant son passage, quand on a un ogre comme le Bayern et une autre équipe sur-vitaminée comme le RB Leipzig, ce n'est pas une mince affaire.
On en reparle dans 10 matchs alors…meilleur coach depuis 10 ans….🙄😂😂😂
Il a les résultats d’un Pascal Dupraz, et encore je suis même pas sûr.
Je suis pour prolonger Peter Bosz pour le muter en coach en communication pour l'ami JMA.
S'il a bien un point fort notre coach, c'est bien la conférence de presse!
Il nous faut reconnaître que Bosz pose bien les problèmes du groupe. Là où nous ne savons rien sont les solutions ; tactiques sûrement ; motivations aussi, surtout contre des équipes qui connaissent trop nos habitudes offensives et jouent "à l'arrache" jusqu'à nous faire plier.
Ah ben les entraineurs quand ils jouent l'OL, ils doivent cocher la date dans le calendrier. Ils ont juste à astiquer leur Bus quelques jours avant, ils le placent devant la défense, mettent 2 gas qui courent vite devant, et c'est bon. Sans un arbitrage en notre faveur hier soir, cela aurait encore fonctionné à merveille.
jolann69, il y a un "r" dans "gars" !
Ah oui celle la je ne vais pas réussir à m'en défaire.
En cas de doute, tu penses à la forme au féminin, garce et ça revient tout seul
Inquiétant ce qu'a dit Domenech hier soir........!!!
Ah faut pas l'écouter non plus...
Depuis quand écoute t'on Domenech ?😂
Le prochain qui saute c'est pas Peter Bosz - c'est JMA
En néerlandais : "Dans quelques semaines, on jouera différemment"
La traduction en français est: dans quelques années, je ne serais plus là, ciao 😁😁😁
Non, pas dans quelques années, "dans quelques semaines, je ne serais plus là".
traduction ´´j ai mon billet d´avion pour Curaçao coté fenetre et j ai pris Poulet plutot que Boeuf. ciao´´
Merci Hugo Guillemet de enfin mettre les pieds dans les plats, - ´´entraineur de conference de presse´´ ça va lui rester.
Pour ceux qui voudraient comprendre les propos de Nenae, le journaliste de L'Equipe a écrit aujourd'hui "l'Olympique Lyonnais a livré à Reims, dimanche, l'un de ses pires matches de l'ère Peter Bosz, - il y a pourtant de la concurrence ! - mais il s'en est sorti avec un point. (...)
Il n'est pas normal non plus de constater que la philosophie de jeu de l'entraîneur néerlandais, après un an, n'est qu'une philosophie de conférence de presse, et que le football « attractif » est en fait rébarbatif, au mieux. (...)
Cette équipe dont la seule constante est l'inconstance semble aussi attirer par le fond ceux qui la rejoignent, et c'est le plus inquiétant : dimanche, Tagliafico, Tolisso et Lacazette n'ont pas été bons, happés par le marasme général et la médiocrité".
Nenae, ce n'est pas "entraîneur" mais "philosophie de conférence de presse".
Le journaliste n'a pas osé le désigner directement, mais nous pouvons en effet détourner l'idée de philosophe de conférence de presse.
Il se prend pour Nostradamus ? Que surtout, après avoir fait ses valises, il n' aille pas au service Météo à la télé.
Désolé peter , mais je ne marche plus a tes boniments et tes belles phrases.
J'y ai cru j'ai bien voulu patienter encore , mais la , ce début de saison confirme que tu es un piètre entraîneur , qui ne sait aucunement motiver ses joueurs , qui a une vision du jeu que j'essaie encore de comprendre, et qui a vrai dire ne fait aucunement progresser les jeunes , je trouve même qu'ils régressent , et Rayan a bien du courage d'avoir prolongé, a moins qu'il pense que ce coach ne va plus faire long feu ici...
Avant de partir Bosz veut nous faire un petit cadeau : Bakayoko !
Un salaire démesuré, des blessures a faire passer Gourcuff pour un robot, n’arrive pas à s’imposer dans un 11 depuis 5 ans, etc…
A vrai dire je ne sais pas qui a l’OL a validé cette piste, et si c’est Bosz qui l’apprécie mais il y a réellement des discussions avec ses agents.
C’est très très inquiétant.
Il suffirait de mettre Mendès à sa place ou de jouer avec deux défensifs mais on irait se tirer une balle dans le pied ? 🤪🤪
Ce n'est pas Bosz qui le veut, c'est l'agent du joueur qui veut faire parler de son produit.
Pas si sûr malheureusement sur ce coup Moimoi…
Comme dit Riou il faut faire plus d effort pourgagner!!!!!
Après avoir lu ça moi je ne voulais plus en faire pour participer à ce forum tellement rien ne change Après ces 3 matchs même avec 7 points sur 9.
Mais les propos de PB sont hallucinants. J hésite entre naïveté ou tisane pour les supps ! Cela fait plus d un an que l on attend une maîtrise de jeu sur 90 mn.
57 ème mn : 1ere occasion hier ! Ça sera avant la mi temps dans quelques semaines ? Bosz et tais toi!
Bah deja pour demander plus de jeu en profondeur contre un bloc bas avec une ligne de 5 défenseurs et une autre de 4 bien resserées qui agressent le porteur de balle il faut y aller ! c est Ave Maria à chaque ballon ! C est sur que c´est pas à l entrainement qu´ils travaillent ça le jeu sous pression.
Le probleme des blocs bas en face est que tu as besoin de bon joueurs dans les petits espaces et JRA / Toko n´en sont certainement pas !
On serait bien mieux nous-memes en Bloc Median/Bas pour gommer les carences de nos defenseurs et jouer en transition en aspirant nos adversaires. Mais comprendre ça...bon et deja il faut une défense solide....Il doit pas encore avoir recu son abonnement au cable pour regarder les matchs de L1. Chaque année à Reims c´est la meme !!! bordel ils bossent dans son staff ??? A part faire des entrainements ou ça joue à la baballe ?
Aussi Peter and Co : contre les bloc bas les Coups de Pied arrétés sont primordiaux, quand est-ce que l´on resout ce problème ??? Jamais vu une équipe ou ton def central est ton meilleur tireur, il est sensé etre dans la surface, ça veut tout dire sur les mismatch crées par Bosz.
Ah oui les coups de pied arrêtés...on en parle ....qui se rappelle de buts sur coup franc ou corner ?
Bien vu Nenae ...et pas que pour ce point.
Je ne pense pas que ce soit qu à cause du coach. Il a sa part de responsabilité mais depuis des années (4, 6, 7, je ne saurais estimer la durée), il y a un problème de détermination qu on voit contre quasiment toutes les équipes qui nous sont inférieures. Un problème de mentalité qu aucun coach n a pu changer. Quand je vois par exemple JRA et Tolisso rater 1 passe sur deux, c est pas à cause de leurs anciennes blessures, c est juste qu ils ne sont pas rentrés dans ce match comme il le faut... Le mal est profond car ça dure depuis bien trop longtemps
On peut espérer qu'un entraîneur apporte une nouvelle vision, un autre souffle aux joueurs, les motive, mais cela ne semble pas être le genre d'apport de Bosz.
Peut-être y a-t-il également un problème de staff, tu sais, celui qui ne change pas entre chaque valse d'entraîneur.
Moi quand je vois chaque joueur de Lens dont j´ai l´impression que ce sont des genies je me dis que l´entraineur doit avoir un petite influence.
Tu as peut-être raison Aljo....le mal est profond....mais c est pour ça que le club change de coach ....et ce n est peut-être pas suffisant. Mais ce que je repproche à PB c est de faire de belles analyses bien justes par rapport à ce que nous voyons mais pas de progrès depuis son arrivée , pas de solution pérenne. Quelques coups d éclats puis retour au mal profond!
pour l'instant avec le match en retard de lorient , encore faudra t'il le gagner , peter bosz ne passera pas l'hivers et s'il le passe ça sera bon pour nous il aura enfin trouver la clé de la 2cv...toko quant à lui pourrait vraiment la conduire la deudeuche....lol
construire une équipe ça prend du temps confère Liverpool qui a fait près de 3 ans pour avoir une et depenser 150 millions d'euros pour avoir une bonne défense (van djick et le gardien) Lyon n a pas ces moyens là regarder la juve actuellement qui fait pitié à voir jouer pourtant ils ont beaucoup de moyens et un grand coach mais une fois que la mayonnaise va prendre ça va donner cette équipe évolue vite pour moi il faut juste que les joueurs en méformes retrouve le niveau et que cette équipe prenne confiance et qu'ils puissent se lâcher c'est votre grand coach de Strasbourg et votre grand coach genesio il est derrière nous comme pour dire que bosz n'est pas certainement un tocard et c'est pas parce qu'on est soit disant lyonnais qu'on doit faire du n'importe quoi je comprends vos doutes . mais faut quand même faire preuve d'intelligence à la fin nombreux sont ceux qui disaient qu'après trois matchs peter ne serait plus il a déjà commencé à démentir vos dire
Bosz se fait démolir par Hugo guillemet et je suis globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.
Bosz n'a pas dit "wAllah" donc je ne le crois pas !
On n est peut-être pas trop intelligent Ledemon....mais l OL a des moyens, est un club bien géré, un grand stade de 59000 places , bien sûr des dettes et pas le budget des reds mais la.. quand même....ce match hier ... il faut pas 3 ans pour faire plus d effort!!!!...ça suffit les comparaisons !!! Moi c est 600 balles d abo et purges en vue .... enfin non ça va changer dans quelques semaines !!!
Pour moi le problème c'est qu'on jous comme on s'entraine. Quand on est perdu sur le terrain, débordé et fatigué on se raccroche au automatisme à ce qu'on repète tout les jour et qu'on connait par coeur....
"Mentalement, on a réussi à ne pas perdre."
"mais l'année passée, on ne prenait pas de points contre elles, et là on y parvient."
Un brin d'espoir....Allez, on y croit