Une semaine après avoir perdu leur premier match de la saison, l’OL n’a pas réussi à prendre le meilleur sur Troyes. Les joueurs d’Eric Hély ont concédé le nul à domicile (2-2).
Il faudra attendre encore un peu avant de goûter aux joies de la victoire pour la nouvelle génération. Battus lors de la 1re journée de championnat, les U19 de l’OL ont concédé le point du match nul face à Troyes, dimanche. Une semaine après avoir mordu la poussière à Nancy (3-0), les jeunes pousses lyonnaises ont eu le mérite d’accrocher un point contre une formation troyenne qui avait elle gagné son match d’ouverture (2-2). Pape Fuhrer et Gueye sont les buteurs lyonnais.
Après une défaite et un nul, les U19 vont-ils enfin goûter à la victoire lors de la prochaine journée ? Il faudra pour ça se défaire de l’AJ Auxerre, le 4 septembre prochain en terres bourguignonnes.
La composition de départ des U19 : Vita - Kango, Coponat, Mounsesse, Degorce - Marsin, De Carvalho - Fougeu, C. El Djebali, Fuhrer - Gueye
Même chez les jeunes on galère. Chaque semaine j'ai l'impression qu'ils font nul ou qu'ils perdent.
Au moins Hély a gagné un titre la saison dernière...
Ouais, difficile d'imaginer que l'équipe qui a joué hier contre Reims pourrait gagner la coupe de France.
Faiblesse mentale, tactique sclérosée, endurance passable, effectivement rédhibitoire pour gagner une nouvelle coupe.
oui en meme temps est ce que ce sont tous des 2004 ? certains sont avec la reserve et c'est la suite logique et la récompense avec la victoire en Gambardella, mais il faut repartir avec de nouveaux jeunes et un mix.
il faut un peu de temps à l'allumage.