Suite à la défaite contre l'OL vendredi, l'entraîneur de Troyes, Bruno Irles, regrettait les largesses défensives de son équipe, et ce malgré une bonne première période.
Pour Troyes, le début de championnat ressemble à un long calvaire. Déjà battus par Montpellier (3-2) et Toulouse (0-3), les Troyens se sont inclinés sur la pelouse du Parc OL vendredi soir (4-1). A la hauteur pendant 45 minutes, ils ont ensuite complètement craqué au retour des vestiaires. "On fait une bonne première mi-temps mais deux entames catastrophiques à chaque période. Les regrets sont là. Ensuite, on a aussi fait face à une très bonne équipe de l'Olympique lyonnais qui est montée en puissance pendant le match et qui a profité de nos largesses pour nous punir", a concédé l'entraîneur de l'ESTAC Bruno Irles.
Outre les débuts de mi-temps, le coach a aussi regretté les errements défensifs de sa formation. "On craque sur des erreurs individuelles, pas collectivement [...] cela arrive. Le collectif a eu la force de répondre une première fois et pas la deuxième. On va retenir ce qu'on a montré lors du premier acte, on va s'appuyer sur sa pour la suite", a tenté de positiver le technicien.
On connaissait le cheval de Troie, avec Rami, on a le bourrin de Troyes!
Direction la L2
Circulez, faut faire de la place pour Bordeaux ou les verts la saison prochaine
4 descentes cette saison, j'espère qu'ils seront dans la charrette
Moi j'espère qu'ils seront dans la charrette, mais plutôt par rapport à City group et leur politique...
Voir un club comme Troyes mettre 7M€ sur un brésilien pour le prêter au PSV alors qu'ils auraient besoin de recruter qq joueurs de talent, ça montre qu'il n'y a aucun projet sportif dans ce club
Très juste Cicinho !
Les Verts sont mal barrés pour le moment : 0-6 contre Le Havre ! Trois rouges et quatre jaunes ! Dur, très dur l'écroulement d'une épopée !
Moins 1 point après 4 journées, seuls les verts pouvaient le faire ! 😉
On est pas prêt de revoir un derby ....
En fait, ils me font presque de la peine , le résultat du travail de Caïazzo, Romeyer, bien aidés par le grand Puel .
Grandeur et décadence !
Puel, un grand, un très grand.
Où l'on voit que des finances saines c'est très important. T'as plus un rond, tu fais venir Puel pour virer les gros salaires et faire joueur les jeunes. Il fait ça de manière trop raide et sans avoir le temps. L'opération Dupraz de la dernière chance échoue de peu. Et les intellos des tribunes te font passer en dessous de zéro.