Parti au Real Betis en même temps que son frère, Yassin Fekir n’a pas réussi à faire son trou. Le joueur offensif a été prêté cette saison au Real Balompédica Linense.
En 2019, il avait choisi de faire ses valises et de suivre son frère. Après avoir fait ses débuts en professionnels avec l’OL (3 matchs), Yassin Fekir avait pris la décision de suivre les traces de Nabil et avait pris la direction du Real Betis Séville. A la différence du champion du monde 2018, l’aventure andalouse est loin d’être une franche réussite pour l’aîné de la fratrie.
0 match avec le Betis
Il n’a toujours pas joué avec le groupe professionnel sévillan, se contentant de la réserve (44 matchs) depuis son retour de prêt lors de sa première saison. Après avoir fait le tour de l’équipe B du Betis, Yassin Fekir va tenter de relancer sa carrière dans un autre club de troisième division espagnole. Le Lyonnais (25 ans) a été prêté pour une saison au Real Balompédica Linense qui avait terminé dans le ventre mou du championnat la saison passée.
YASSIN FEKIR 2023 🇫🇷 📝
A la #RBL le complace anunciar la incorporación hasta 2023 en calidad de cedido del media punta francés Yassine Fekir, quien proviene del Real Betis Balompié.
Bienvenido!✍️☑️🤍🖤 🪄🧔🏻@FekirYassin
➕ℹ️ https://t.co/HAz46Y8WoT#GenéticamenteBalono🧬 pic.twitter.com/7CqyHN6yCW
— Real Balompédica Linense (@RBL1912) August 17, 2022
Il y a pire, ça va le faire.
Un Fekir peut en cacher un autre , mais c'est plutôt l'ombre du premier