Après trois jours d’entraînement, les joueurs de l’OL font "relâche" ce jeudi matin. Une activité paintball est au programme avant un après-midi dédié aux médias suivi d’un entraînement.
Peter Bosz l’avait concédé samedi dernier après la défaite contre Anderlecht, le stage d’une semaine aux Pays-Bas doit servir à monter en puissance mais aussi créer un collectif soudé pour remonter la pente après une saison dernière loin des attentes. Dans cette logique, le club a mis en place des activités dites "team building" dont l’une se tient ce jeudi. Après trois jours avec au menu double séance d’entraînement, les joueurs de l’OL vont allier plaisir et travail d’équipe. En effet, une activité paintball est au programme en ce jeudi matin.
Interviews et entraînement jeudi après-midi
L’occasion pour les nouveaux arrivants comme Alexandre Lacazette ou Johann Lepenant de se fondre un peu plus dans la masse et à tout un groupe de travailler dans le même temps une stratégie tactique et collective qui pourrait se retrouver sur le terrain. Suite à cette activité, les Lyonnais retrouveront leur camp de base à Saint-Michel-Gestel où certains joueurs en plus de Peter Bosz se présenteront face à la presse présente dont Olympique-et-Lyonnais. Après avoir répondu aux obligations médiatiques, le groupe de l’OL effectuera une séance d’entraînement dans une journée toujours aussi chargée.
Visez tous Peter Bosz! Mouhahahaha.😅
Attention ! peinture verte interdite , il y a déjà beaucoup trop de chaussures vertes à mon goût 😅
Bizarre, on n'entend pas Bernard Lacombe , tout se perd 😉
jamais compris le délire de jouer à la guerre...
Moi non plus
Et pourtant on y "joue" depuis la nuit des temps. Donne un bout de bois à un enfant, il en fait un fusil.
Flippant, hein ?
Moi non plus je n'ai jamais été fan. Mon grand-père, dans l'armée régulière puis résistant, n'aurait pas trop compris qu'on puisse s'amuser ainsi.
Je ne suis pas fan du pistolet à eau à la base, et n'oublier pas que je suis un super-héro, mais à ce que je comprends du paintball, c'est des flingues imitant de vrais flingues et dont le but est de simuler des mouvements d'armées...C'est un peu plus que de prendre un bâton pour imiter le chasseur de la galinette cendrée
Ouais mais toi t'as un pistolet laser qui tue que les méchants. Tu peux pas comprendre.
Tu ne sais même pas de quel couleur est notre bioman préféré.
Peut-être s'agit il de force rose avec un pistolet d'où jaillissent des fleurs
Ou tout simplement de Force jaune devant-marron derrière !
Tu n'as jamais joué aux cow-boys et aux indiens, étant enfant ? Pourtant en faisant ça, tu ne cautionnais pas pour autant le génocide du peuple amérindien, non ?
Parfois un jeu n'est rien d'autre qu'un jeu... En plus là, outre le fait qu'ils s'amusent un peu, ça développe aussi l'esprit d'équipe et la cohésion de groupe.
Enfant je faisais caca dans mes couches, depuis j'ai arrêté...mais j'y reviendrai probablement...
😂
Mais il y a encore beaucoup d'Amaerlocs qui jouent du pistolet. Y en a même un qui a voulu s'emparer du Capitole. Z'ont dû oublier de grandir !
Si les citoyens ne savaient pas se servir d'armes , la révolution serait impossible , faut garder cette petite échappatoire sinon tu te retrouves dans un stade ou un goulag quand les flics , d'une dictature de droite ou d'une dictature de gauche , répriment avec cuirasses, boucliers et flingues.
Il y a 80 ans la police française perdait son honneur en raflant pour le Vélodrome d'Hiver , je regrette sincèrement qu'il n'y ait pas eu plus d'armes à feu chez les victimes et leur famille.
J'ai vu sur des médias internet que certains étaient déguisés, torse-nu en hiver, avec du maquillage sur la figure, impossible de savoir si ils portaient des couches culottes, mais pas improbable non plus...
Tu décris certains ultras ?
Je faisais référence à XUO et les "Amerlocs" avec leurs flingues...Mais je te l'accorde ma description ressemble à celle de certains ultras!
Dufduf 15h40
Le recours aux armes, qu'il soit individuel ou le fait d'un état, c'est quand il est trop tard. Ce n'est pas pour rien que par la page de la seconde guerre mondiale tournée, on a vu fleurir les pancartes " Plus jamais ça " . Je reste persuadé que les mots sont plus forts que les armes, en bien ou en mal.
Il faut être un brin maso.
Un programme énoncé dans l'ordre des priorités.
Est-ce que tino saura régler la mire?
Com de la journée à Dufduf à 15h40 👍
Coms les plus pourris à Pointdujour à n'importe quelle heure 👎🤣
Mais lechez le tranquille!
Bonjour amis supporter, j'aimerais assister à une séance d'entrainement, pouvez vous me renseigner ? lieu exacte, parking voiture aux alentour, et surtout site ou me procurer horaires et ouverture ou non au publics. Merci à vous
J'avais mal lu le titre...
j'avais compris un face à face en Paintball entre les joueurs de l'OL et des journalistes 😀