Au lendemain d’un supposé accord entre l’OL et le Real Betis pour la venue d’Houssem Aouar, le club andalou aurait également soumis une offre au joueur. Un contrat jusqu’en juin 2027 l’attendrait au Betis.
L’un des feuilletons de l’été à l’OL dans le départ serait-il proche du dénouement ? Il est encore trop tôt pour le dire mais le dossier Houssem Aouar est peut-être celui qui se rapproche le plus d’un accord entre toutes les parties. Jeudi, Foot Mercato annonçait qu’un accord aurait été trouvé entre l’OL et le Real Betis sur la base d’un transfert de 13M€ et d’un possible joueur sévillan dans la transaction. Néanmoins, cette solution avec un joueur alors que le club souhaite dégraisser interpelle. De toute façon, il semble acquis que la fin de ce dossier repose encore et toujours entre les mains du joueur lui-même et la patience est le maître-mot chez Aouar.
Aouar joue la montre
Malgré une saison en demi-teinte avec son club formateur, le milieu ne veut pas se précipiter et c’est compréhensible. En fin de contrat dans un an, Houssem Aouar n’est pas dans l’urgence et a de grandes chances de faire durer le mercato à la recherche d’une offre et surtout d’un club qui lui conviennent. Le Real Betis aimerait forcément être l’heureux élu et multiplie donc les attentions auprès du joueur. Selon Nicolò Schira, journaliste spécialité dans le mercato, le club sévillan aurait déjà proposé un contrat jusqu’en juin 2027 à l’international français qui réserverait encore sa réponse.
5 ans ! Pour l'aider à se décider ? Proposez-en deux, il signera rien que pour la prime à la signature future !
Aouar fidèle à lui-même : petite vitesse et grand doucement. Il y a un côté suisse chez lui : il n'y a pas le feu au lac...
Cinq ans ! Comme il soulève d'espoir ! Comme il est apprécié ! Comme il est aimé ! Signe bord.. !
Non oh non housem... pas ça...pas toi pas maintenant ... pas après tout ce que tu n as pas fait...
V2
Mais oui, pour qu'un joueur formé au club parte pour zéro euro. Y a pas à dire t'es un génie toi.
Je pense que cela serait un super choix pour houssem. Il pourra exprimé son talent dans le chmapionnat espagnol ’qui est fait pour lui en aprenant certainement enormement de vhose d un point de vue tactique.
En plus, la vie en espagne est belle.
Je ne comprends pas que tous les joueurs maintenant revent d angleterre ...
On tacle mieux sur un beau gazon bien humide...
Ça paye mieux surtout. the first league, Ça veut bien dire ce que ça veut dire.