Lucas Paquetá et Vinicius Jr ont été formés ensemble à Flamengo. Désormais partenaires de jeu avec la Seleção, les deux brésiliens ont prévu de revenir jouer un jour pour le club de leur enfance.
L'un à 21 ans, l'autre est de trois ans son aîné. Mais cela n'a pas empêché les deux hommes de tisser une amitié forte, d'abord avec les équipes jeunes de Flamengo, avant d'intégrer, ensemble, le groupe professionnel du club brésilien de Rio de Janeiro. Et quand ils se sont envolés vers le continent européen, respectivement à Milan et Madrid, pour épouser leurs rêves de footballeur, Lucas Paquetá et Vinicius Jr ne se sont visiblement jamais perdus de vue. "Lucas (Paquetá) et moi, on se voit toujours. Il était venu au stade pour voir mon match contre Manchester City en Coupe d'Europe. J'ai beaucoup d'affection pour lui, et lui en a aussi pour moi. C'est mon meilleur ami dans le football", a confié le récent vainqueur de la Ligue des Champions dans l'émission "Que Papinho" diffusée sur la plateforme Twitch.
À en croire l'attaquant du Real Madrid, les deux coéquipiers avec la Seleção se seraient même faits une belle promesse à honorer dans le futur. "Entre lui et moi, c'est pour toujours. Nous devons décider d'une année pour retourner à Flamengo. Pas maintenant, mais je dois y revenir pour soulever la Copa Libertadores", a dévoilé Vinicius Jr au journaliste Casemiro Miguel présent avec lui sur le plateau.
Pis moi me suis mis d accord avec mon voisin pour qu il arrête de passer la tondeuse le dimanche
Ils ont beaucoup de meilleurs amis les brésiliens. C'est choupi.
ça me rappelle la blague des deux gars qui boivent un coup, et l'un dit "de toute façon tu sais ce que j'en pense : les brésiliens, c'est soit des prostituées soit des footballeurs!". L'autre "hey dis-donc, fais gaffe, ma femme est brésilienne !" "ah... Et elle joue dans quel club?"
*Rire aux éclats.*
*Emoticone qui applaudit*
Ils peuvent toujours venir s'exercer à deux chez nous, avant de partir.
On s'en fout de ce qu'ils feront en pré-retraite.
Oui et c'est aussi hypothétique que la fin de carrière de Youri Djorkaeff dans le club de son père ou celle de Giuly dans son club formateur .
Le projet ADN Flamengo !
Ceci étant, s'ils le font un jour, ce sera une belle histoire et les supporters du Flamengo ne refuseront pas...
Oh que non !
S'il veut venir jouer avec son copain à l'OL , pas de problème , aulas va demander un chèque à textor