Comme elle l’avait annoncé sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones en mai, Amel Majri a accouché en ce début de mois de juillet. L’ailière de l’OL a donné naissance à une petite fille.
La famille OL continue de s’agrandir au sein de la section féminine. Après Sara Bjork Gunnardottir, qui a depuis mis les voiles vers la Juventus Turin, c’est au tour d’Amel Majri d’être devenue maman. Comme elle l’avait prédit sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones, la Lyonnaise a accouché en ce début juillet et donné naissance à une petite fille prénommée Maryam. La maman et le bébé se portent bien.
Majri en discussions pour prolonger
Victime d’une rupture des ligaments croisés juste avant l’annonce de sa grossesse, la Fenotte avait déjà commencé une partie de sa rééducation malgré son ventre rond. Depuis février, elle avait fait plusieurs apparitions au centre d’entraînement de Décines pour des exercices individuels avec le ballon en marge du groupe de Sonia Bompastor. En fin de contrat avec l’OL, Amel Majri avait confirmé sur le plateau de TKYDG être en discussions pour prolonger son bail. Avec l’accouchement passé, l’accord ne devrait plus qu’être une question de jours ou semaines. En attendant son retour à la compétition fin octobre selon ses dires, il est toujours possible de revoir l'émission spéciale "Fenotte" avec l'internationale française.
Youpi...une fenotte ! ...
Félicitation Amel et bon courage pour la suite. Reviens vite embellir encore plus notre jeu.
toutes mes félicitations Amel !!
Félicitations aux heureux parents ; du renfort en perspective pour dans quelques années...
Félicitations et bienvenue à Maryam. ⚽
Heureux papa qui a deux fenottes à la maison !
Félicitations Amel , les passionnés attendent tous ton retour ...⚽️
ça y est Dede, les Corses t'ont relâché ?
Félicitations à Amel, et le 5 juillet qui plus est !
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Maryam, une nouvelle petite Fenottes qui agrandit la famille OL. C'est une belle émotion de voir nos joueuses pouvoir construire une vie de famille avec l'accompagnement du club, une preuve de modernité de la part de notre président qui n'a jamais cessé de soutenir nos Fenottes.