Avec l’ajout du match amical contre l’Inter Milan, le programme estival de l’OL est complet. Les hommes de Peter Bosz affronteront six clubs pour huit matchs au total.
Le calendrier est bouclé. A un mois de la reprise de la Ligue 1, les joueurs de l’OL savent à quoi s’en tenir avec les matchs de présaison. Ayant repris le chemin des terrains depuis lundi, les coéquipiers de Maxence Caqueret vont attaquer leur préparation pour être fins prêts pour le retour du championnat qui se fera le week-end du 6-7 août prochain avec la réception d’Ajaccio. En attendant ce retour aux affaires courantes, l’OL va entamer ses matchs amicaux dès samedi prochain sur le terrain de Bourg-en-Bresse pour y affronter le FBBP01.
Un premier match dès samedi
Une mise en bouche avant deux doubles confrontations contre le Dynamo Kiev le 12 juillet à Bourgoin et Anderlecht le 16 du côté de Bruxelles. Cette rencontre contre les Mauves doit lancer la semaine de stage aux Pays-Bas avec comme point d’orgue des amicaux contre Willem II le 23 juillet puis Feyenoord le lendemain. Cette préparation estivale prendra donc fin avec le déplacement en Italie pour affronter l’Inter Milan comme l’a annoncé le club lundi.
Le programme complet des amicaux :
9 juillet (19h) : FBBP01 - OL
12 juillet (18h et 21h) : OL - Dynamo Kiev
16 juillet (15h et 20h) : Anderlecht - OL
23 juillet (16h) : Willem II - OL
24 juillet (16h45) : Feyenoord - OL
30 juillet (20h30) : Inter Milan - OL
Bon ben voilà, abonné OLPLAY... Je pourrais tout voir !!!!
Pareil, sauf les matchs à Bourgoin que j'aimerais aller voir
Stage aux Pays Bas. Pourquoi plus à Tignes ? Tous les joueurs en parlaient comme d'un moment important pour eux, un moment clé de la saison.
Et ils vont dormir au camping !
Je crois que c'est l'entraîneur qui décide du stage.Peter Bosz a sûrement envie d'aller dans son pays quelques temps.
Tu parles Tignes, voir Puel foutre la trique à tout le monde dans l'Iseran...que de "bons" souvernirs...