Entre les dits et non-dits concernant Tyrell Malacia, Alain Caveglia a confirmé sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" la piste du latéral gauche néerlandais. Tout semble ficelé pour le voir débarquer à l’OL.
C’est une nouvelle qui devrait ravir les supporters de l’Olympique lyonnais. Alors qu’à chaque jour sa nouvelle dans le dossier de Tyrell Malacia, Alain Caveglia a mis les points sur les "i" concernant l’intérêt supposé du club lyonnais pour le latéral. Après avoir signé Alexandre Lacazette et Johann Lepenant, l’OL veut bien boucler celle du joueur de Feyenoord, érigé comme la priorité de la cellule de recrutement et de Peter Bosz pour cet été.
"On avait besoin d’un latéral gauche donc on ne va pas attendre le mois d’avril ou mai pour chercher ce joueur. Je peux confirmer que Malacia va arriver. C’est un joueur qu’on a beaucoup vu jouer, a déclaré le recruteur de l’OL sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones. C’est la priorité numéro 1 à ce poste. Mais ce n’est pas encore fait je pense, je suis juste là pour aller voir les matchs (rires)."
Caveglia : "Un joueur qui va plaire"
Quand la presse hollandaise annonce qu’il reste quelques points à lever entre le club néerlandais et son homologue français sur la façon dont seront versés les 15 millions d’euros, Alain Caveglia semble sous le charme de Tyrell Malacia et promet que les supporters lyonnais ne devraient pas tarder à le rejoindre sur son avis.
"C’est le style Lizarazu. Petite taille, vif, tonique sur les appuis, bon pied gauche. C’est un joueur assez complet défensivement. C’est un joueur qui va plaire à beaucoup de gens, la preuve il y a beaucoup de clubs qui sont sur lui."
Quand l’intérêt n’était pas encore officialisé, l’attente était déjà longue pour les fans de l’OL. Ça ne risque pas de changer dans les prochaines heures.
Bon, c'est positif. Heureux de voir que ça prend forme. Contrairement à l'an dernier, ça fait déjà pas mal d'arrivées (ou de promesses d'arrivées) sur des postes clés et un mercato qui semble aller dans le bon sens. J'espère juste que si l'on se trouve démunis sur un poste (je pense surtout aux départs prévisibles de Paqueta, d'Aouar, de Dembele), on n'attendra pas la fin de mercato pour trouver le joueur idoine pour chaque poste.
Laissons les travailler.
Cavegoal m'a fait une bonne impression
Je trouve qu'Alain a des airs de Daniel Prévost ^_^
S'il est emballé par Tyrell, je vais laisser le bénéfice du doute à ce joueur.
C'est un BON joueur !
Oui et cela réponds aux quelques septiques qui pensaient vraiment que la cellule de recrutement ct base sur les deux ou trois matchs de coupe d’Europe…
Sur ce qu’ils ont vu c’est une très bonne recrue maintenant au club de lui fournir les moyens de se mettre en valeur et si il est déterminé progresser encore pour arriver au plus haut niveau
J’ai hâte qu’il signe 🙏
Totalement Prévost !!
J'aime bien Tyrell, il me semble avoir la patate mais l'addition risque d'être un peu salée... 🙈
Interminable ce dossier...
je sais que c'est chouette L'OL qui s'active sur le marché des transfert, mais ca ne choque personne la différence avec l'année dernière?
Textor, 800 M d euros et une augmentation de capital peut être ?
Tu veux dire entre un mercato que tu peux anticiper parce que ton coach est en place et peut donc soumettre ses desideratas pour améliorer l'équipe et un mercato que tu subis parce qu'une nouvelle équipe se met en place ? Cette différence est assez normale au final...
Hâte de voir le communiqué officiel du club, idem pour Tetê, c'est pénible de lire un jour que c'est fait et lire le contraire le lendemain .
C'est en bonne voie c'est déjà bien personne n'y croyait il y a 2 semaines.
Cool de prendre les devants ce mercato, ça change des nombreuses saisons précédentes...mais quid des (nombreux) indésirables ? Il va falloir leur trouver des points de chute, sinon bonjour le loft à La Marseillaise.
Petite question lexicale par rapport au titre: est-ce qu'on peut vraiment être une priorité n°2 ??
Je pense que c est extrait des propos de cavegoal, qui, on l aura remarqué, est peut-être bon dans son job, est toujours sympa et attaché au club, mais n est vraiment pas à l aise face pour exprimer ses pensées... Heureusement que Nico l'a aidé car il faisait parfois un peu de peine à le voir incapable de développer un "oui" ou un "non" en réponse aux questions de Razik... Pourtant dans une atmosphère très détendue...
Je rentre bientôt de Corse et j espère que d ici là les dossiers en cours seront réglés, notamment le cas tete... J ai (un peu) digéré la prolongation de Mendes et comme souvent à cette époque, mais encore davantage cette année, j attends avec impatience la rentrée des classes de nos footballeurs...
Quel gentil emmerdeur !!
Une priorité n°2, bien sûr que ça existe. Et même, l'expression " dans l'ordre des priorités " la situe en seconde position.
Je pense que ça dépend des cas, mais priorité n°1 ressemble bien à un pléonasme comme priorité principale ou priorité absolue. Selon le CNRTL, une priorité, du latin prior signifiant «le plus en avant», est par nature quelque chose de plus important que le reste.
salut bon j'espère que ça ce fera vite même si il n'y a que le terrain qui compte, mais qu'on passe à autre chose...
je viens de lire que le Feyenoord semblait un peu gourmand avec son joueur et que du coup c'était pas encore du 100%
https://www.foot-national.com/ligue-1/ol-le-message-clair-du-feyenoord-en-vue-du-transfert-de-tyrell-malacia--783574
On espère quand même qu'il ne va pas Tyrella couverture à lui.
Je lis souvent les messages en me marrant, mais là j'ai tenu à te laisser un message :
Merci pour ce moment.
On fait ce qu'on peut !
Quand on relit tous ces posts on ressent bien la douche écossaise
Se prendre un vent par un hollandais, qui aurait pu rentrer chez nous comme dans un moulin...
"Le joueur a très envie de travailler sous les ordres de Bosz" est la blague à la mode du moment.
Je vous garantit qu'il va arriver .
Alors ça en est ou Alain ? LOL