En fin de contrat dans quelques jours, Malcolm Barcola devrait prendre la direction de la Bosnie. Un contrat de trois ans l’attendrait du côté de Tuzla City, deuxième du championnat.
Dans la famille Barcola, nous demandons le frère aîné. Quand Bradley (19 ans) a vécu ses premiers pas en pro avec notamment une première titularisation contre l’OM, Malcolm (23 ans) va malheureusement quitter son club formateur sans avoir pu jouer un match professionnel avec l’OL. En fin de contrat le 30 juin prochain, le gardien n’a pas été prolongé par le club qui a décidé de miser notamment sur Kayne Bonnevie, lui aussi en fin de contrat mais qui a récemment prolongé.
En attendant la fin officielle de son aventure lyonnaise, Malcolm Barcola était à la recherche d’un nouveau point de chute et l’aurait trouvé d’après la presse bosnienne. L’international togolais devrait s’engager dans les prochains jours avec le club de Tuzla City pour y devenir le gardien titulaire. Le club bosnien a fini deuxième du championnat la saison dernière et participera aux différents tours qualificatifs pour la Ligue Europe Conférence.
Je ne connais pas mais ça doit être un beau pays
Bosz nie cette affirmation.
blague acerbe
Blague mortifère, on entend même les corbeaux : "croaaates, croaaates".
Tellement mortifère que même Jordi Abla nie
Qu'est-ce que Jordi vient faire là ? Il se croâ encore beau ?
Bosz? Il slave les mains de cette affaire
@Valbranque
Ne taille pas Bosz. Si s'lave, c'est qu'il s'nettoie.....et si s'nettoie, c'est donc ton frère !
pour nier peter ç'est un Champion....lol
Pour ceux qui s'étonnait de son départ, je pense que cela en dit long sur son niveau.
Article intéressant dans le monde diplomatique sur la Bosnie, qui reste une sacrée poudrière prête à exploser pour peu qu'un excité allume une étincelle !
....en principe, une étincelle n'a pas besoin d'être allumée .
Tu es de mèche avec qui ?