Pour le compte de la 9e journée de NWSL, l’OL Reign reçoit l’Angel City FC dans la nuit de samedi à dimanche (4h). La franchise américaine de l’OL Groupe reste sur un nul contre le leader San Diego.
Après huit journées, l’OL Reign pointe à la 6e place mais a la possibilité de s’offrir une belle série lors des prochaines échéances. Après avoir accroché le nul sur la pelouse du leader San Diego Waves, les coéquipières de Megan Rapinoe vont recevoir pour les trois prochaines journées avec un premier match contre l’Angel City FC dans la nuit de samedi à dimanche (4h du matin). Cette opposition sera la première de l’histoire en championnat entre les deux franchises puisque le club de Los Angeles a fait son apparition en NWSL cette saison.
Angel City a perdu Press
Ce n’est malgré pas la première opposition puisque lors d’un tournoi de pré-saison, l’OL Reign et l’Angel City FC avaient déjà croisé le fer avec deux victoires pour la franchise de l’OL Groupe. Quatrième du championnat, le club californien reste malgré tout sur une désillusion avec la perte de son attaquante vedette Christen Press, victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la dernière rencontre contre Louiseville. Un coup au moral dont aimerait bien profiter l’OL Reign pour remonter au classement.
J'ai vu sur Twitter que les fans des autres équipes de la NWSL avaient la haine contre OL Reign, surtout après l'annonce de la signature de Tobin Heath et les rumeurs sur Huitema, je vais peut être me mettre à regarder cette équipe.
En tout cas l'ol Reign a gagné 1-0, but de Balcer.