Pendant que l’OL s’intéresserait à son profil, Seko Fofana fait également partie de la short-list du PSG pour renforcer son milieu. A Lens, le départ du capitaine ne ferait plus de doutes.
En quittant l’Udinese pour rejoindre le RC Lens il y a deux ans, Seko Fofana avait surpris son monde, repoussant des offres bien plus alléchantes sportivement et financièrement. Vingt-quatre mois plus tard, le milieu a prouvé qu’il avait fait le bon choix avec deux 7e place de suite avec le club nordiste. En même temps que Lens a retrouvé le haut du tableau en Ligue 1, Fofana s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste et attire forcément l’oeil.
Solution de repli pour Paris ?
Il y a quelques jours, le 10 Sport révélait que les dirigeants de l’OL s'activeraient concrètement sur cette piste, même si aucune offre n'a pour l'instant été formulée. Seulement, le club rhodanien va devoir passer la seconde puisque le concurrence commence à s’intensifier sur le dossier Fofana. Après Newcastle et l’OM qui garderaient le contact avec l’international ivoirien, c’est au tour du PSG d’avancer ses pions d’après le journal Le Parisien. Avec l’arrivée de Luis Campos comme conseiller pour le recrutement, le club de la capitale aurait ajouté Fofana sur sa short-liste pour renforcer son entrejeu alors que les pistes Paul Pogba et Aurélien Tchouaméni battent de l’aile.
Dommage, il est très difficile rivaliser avec PSG pour recruter ce joueur.
Il n'est pas le seul milieu de terrain de la planète,on peut trouver mieux.
Qu'est ce que vous voulez qu'il vienne faire à l'OL qui ne joue pas l'Europe, autant rester à Lens
Gagner plus tout simplement. Les salaires Lensois ne sont pas ceux de Lyon.
Mais s'il peut gagner plus qu'à Lyon en jouant à Paris, avec des matches à enjeu, le choix est vite vu.
Vu la concurrence, on peut s'intéresser à d'autres joueurs, c'est mort.
Salut tout le monde, je pense que c'est faisable ça c'est déjà produit que des joueurs viennent à Lyon plutôt qu'autre part (PSG, ATLETICO etc) , il reste jeune Lyon ne meurt pas il dort ça toujours était la devise faut juste y croire après il est vrai qu'il y a d'autre joueur et pas d'Europe encore cette saison mais tout reste possible
Salut
La probabilité qu'il signe chez nous est infime.
Il est surprenant ce joueur, il s'est découvert très très tardivement, c'est rare !