L’entraîneur de Trabzonspor Abdullah Avcı a confirmé que le club turc observe la situation de Jérôme Boateng, sous contrat avec l’Olympique lyonnais jusqu’en 2023.
Un des feuilletons à suivre cet été sera probablement celui qui implique Jérôme Boateng. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, l’ancien Bavarois pourrait quitter le club, même si Peter Bosz n’exclut pas le fait de compter sur lui pour la saison prochaine. Malgré un exercice 2021-2022 pas particulièrement stupéfiant, le statut du défenseur germanique lui confère tout de même un certain nombre de touche.
La Turquie guette
Le champion du monde 2014 est notamment observé de l’autre côté du Bosphore. Alors qu’un intérêt supposé de Trabzonspor avait été évoqué, le technicien Abdullah Avcı l’a récemment confirmé, comme l’indique SuperHaber. "Son nom est arrivé, nous examinons sa situation", a déclaré l’entraîneur du champion de Süper Lig dans l’émission AA Spor Masası. "C’est un joueur de marque, qui peut être utilisé s’il n’est pas blessé", a-t-il ajouté.
L’écurie de Trabzon entend construire une équipe compétitive, alors qu’elle disputera les barrages pour accéder à la Ligue des champions.
Le championnat turc est bien plus à son niveau.
Prochain article : le président de Trabzonspor confirme l'intérêt du club.
"C’est un joueur (...) qui peut être utilisé s’il n’est pas blessé."
Wow, merci l'analyse mec.
Vu que Trabzonspor doit jouer un barrage pour la LdC, on peut espérer - s'ils le veulent vraiment - qu'ils bougent rapidement sur ce dossier pour préparer au mieux leurs échéances. L'OL ne devrait pas trop faire de problèmes pour s'en séparer et si, en plus, ils en tirent quelques sous... ^^
Peter Bosz semble beaucoup l'apprécier. Peter et Jérôme c'est un peu David et Johnatan. Vivement la saison prochaine (snif).