Ce dimanche à 16h, Villefranche affronte Quevilly-Rouen lors du barrage retour de Ligue 2. Le FCVB peut compter sur le retour de Florent Da Silva, suspendu à l'aller, pour tenter d'inverser son déficit de 2 buts.
Villefranche est dos au mur ce dimanche. Battue 3-1 à domicile mardi par Quevilly-Rouen lors du barrage de Ligue 2, l'équipe caladoise doit remonter un déficit de deux buts ce dimanche lors du match retour. Suspendu à l'aller, le joueur prêté par l'OL, Florent Da Silva, retrouve le groupe, ce qui pourrait jouer un rôle important dans cette confrontation car le milieu de terrain a beaucoup apporté depuis son arrivée cet hiver.
A noter que dans ce duel, la règle du but à l'extérieur est encore en vigueur. Pour les Rhodaniens, il faudra donc marquer au moins trois fois pour espérer monter au deuxième échelon national la saison prochaine. L'affiche débutera à 16 heures, dans le stade de Quevilly-Rouen.
Malheureusement pour eux, je crois que c'est mission impossible, Quevilly a une bonne équipe et jouera à domicile ! il ne fallait pas avoir ce résultat au match aller, le handicap me semble bien lourd.
Villefranche est donc recalé pour la deuxième année, après avoir perdu 1-3 à domicile, ils ont perdu 2-0 au retour, Quevilly reste donc en L2 et FCVB devra remettre ça !