Après quelques mois à Majorque, Clément Grenier et ses coéquipiers sont parvenus à maintenir le club en Liga. L'ancien joueur de l'OL est revenu sur cette expérience espagnole.
Début mars, Clément Grenier s'est engagé avec Majorque, alors 16e de Liga et à la lutte pour éviter la relégation. Plus de deux mois après son arrivée, l'ancien milieu de terrain de l'OL a réussi son pari, celui de garder le club en première division. Cela s'est joué à la dernière journée, lors de la victoire à Osasuna (0-2). Le joueur de 31 ans a d'ailleurs inscrit le deuxième but de son équipe, celui de la libération.
Au total, le Français a disputé 5 rencontres, sans jamais être titulaire. Un faible temps de jeu qui ne l'empêche pas d'être plutôt satisfait de son expérience espagnole. "Je suis content, d’autant qu’il y a eu une belle conclusion. J’y ai participé en marquant ce but qui nous a libérés. J’avais dit, lorsque je m’étais engagé en mars dernier, que l’on se maintiendrait, et on l’a fait, a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Ce club, les joueurs, le staff, les dirigeants, les supporteurs, le méritent."
"Je reste un vrai supporteur de l'OL"
Avant de signer à Majorque, Grenier s'était entraîné pendant 4 mois avec la réserve de l'Olympique lyonnais. Libre de tout contrat, il aurait alors pu s'engager avec la formation rhodanienne. "Je n’ai rien forcé. Cela aurait pu se faire avec l’OL en septembre, en janvier, en mars, mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas une frustration, plus un rendez-vous manqué, a-t-il réagi. Je reste un vrai supporteur du club."
C'est terriblement moche comme fin de carrière, presque incompréhensible.
Où en est Gonalons ?
Relégué en 2ème division avec Grenade.
A cette heure-ci il doit être à l'apéro, cerveza y tapas !
Te voilà réconcilié avec les tapas !
Moi ? Mais c'est ma religion les tapas, l'apéro étant ma messe et le bistrotier son pasteur !
Amen !
Dans ma religion, Amen se dit "paie ta tournée" et la liturgie veut qu'on le dise en faisant une sorte de geste circulaire en l'air au-dessus des têtes, avec l'index pointé vers le bas.
C'est un peu plus long, certes, mais franchement ç'a de la gueule !
Pour la 38e journée, Max en entré en fin de match contre l'Espagnol Barcelone de S. Darder 0 0 . Grenade descend en division inférieure . Il me semble qu'il jouait moins sur les derniers matchs .
Il était à Villefranche mardi pour supporter le club de ses débuts , il a donné le coup d'envoi .
Merci à vous deux.