Sous la chaleur de Meyzieu, les U17 de l’OL ont validé leur ticket pour les demi-finales de play-offs. Les joueurs d’Amaury Barlet se sont imposés face à Angers au terme d'une séance de tirs au but (4-4, 4 tab 3).
A l’intérieur du club, l’ambition est clairement de réussir à faire le doublé avec les championnats de France U19 et U17 après avoir décroché la Coupe Gambardella. Premiers de leur saison régulière, les hommes d’Eric Hély et d’Amaury Barlet sont désormais engagés dans les play-offs et une marche a déjà été passée pour les U17. Opposés à Angers, dimanche à Meyzieu, les jeunes lyonnais ont livré du spectacle aux supporters venus les encourager mais ont dû cravacher pour valider leur ticket pour les demi-finales (4-4, 4 tab 3).
Après avoir mené 1-0 sur un panenka de Perret, l’OL a été obligé de courir après le score après un erreur de son gardien, le titulaire Bengui ayant été appelé à jouer avec la N2 samedi, suivie d’un deuxième but presque dans la foulée. Sans Joris Manquant, monté avec les U19, Amaury Barlet a pu compter sur Enzo Molebe pour l’égalisation avant que Fuhrer, titré en Gambardella, ne redonne l’avantage aux Lyonnais sur un joli coup-franc.
Mais dans ce quart complètement fou, les deux équipes se sont rendus coup pour coup avec des Angevins ne s’avouant pas vaincu et trouvant aussi le chemin du but sur un coup de pied arrêté à un vingt minutes de la fin pour égaliser avant de reprendre la tête. L’OL la tête sous l’eau ? Non grâce un Romain Perret auteur d’un doublé à moins de 10 minutes du terme et un score de 4-4. Tout s’est joué dans une séance de tirs au but qui a tourné à l’avantage des Lyonnais après deux échecs d'Angers (4 tab 3).
Bravo les gones !👏
Après la Gambardella , la somptueuse WDC de nos fenottes, on est encore en lice pour 2 titres nationaux U17 et U19 .
L'OL n'est pas mort !!!
C'est malheureusement fini pour les u19, avec une équipe complètement changée par rapport à celle qui gagné la gambardella et qui a joué la phase régulière du championnat...
Une vraie fausse bonne idée.