Engluée dans le ventre mou de la National 2, la réserve de l’OL accueille ce samedi (18h) Lyon-La Duchère. Si le club lyonnais est maintenu, rien n’est encore fait pour le voisin, premier non-relégable.
Un petit point à Hyères (1-1) et une place de gagner au classement pour la réserve de l’OL la semaine dernière dans le sud de la France. Gueïda Fofana n’avait pas pu compter sur la jeunesse lyonnaise comme Mohamed El Arouch à cause de la présentation de la Coupe Gambardella à la pause de la rencontre de Ligue 1 contre Nantes et avait vu Hyères revenir au score en fin de match. Désormais maintenu en National 2 avec 9 points d’avance sur GFA Rumilly Vallières, l’OL n’a plus rien à jouer dans ses deux derniers matchs de championnat, si ce n’est accrocher une meilleure place que la 8e actuellement occupée.
Ce samedi (18h), la National 2 accueille Lyon-La Duchère pour un derby bien plus important pour les visiteurs. Vainqueurs de Marignane la semaine dernière, les Duchérois sont sortis de la zone rouge et comptent seulement un point d’avance sur le premier relégable. Avec encore six points à distribuer, rien n’est joué pour cette course au maintien. A l’aller, l’OL et Lyon-La Duchère s’étaient quittés dos à dos au stade Balmont (0-0).
Ne pas pousser trop et aider les voisins!