Le portier de l'OL n'a pas été appelé pour le prochain rassemblement en juin de l'équipe du Portugal, qui affrontera l'Espagne, la Suisse et la République tchèque en Ligue des nations.
Une fois n'est pas coutume, Anthony Lopes n'a pas été appelé par Fernando Santos pour le prochain rassemblement du Portugal. Vraisemblablement pour des raisons sportives, l'entraîneur de la Seleção lui a préféré les gardiens Diogo Costa du FC Porto, José Sá de Wolverhampton, et bien sûr l'habituel Rui Patrício, qui évolue aujourd'hui avec l'AS Rome. Le portier lyonnais, qui réalise pourtant une saison solide en club, ne participera pas aux trois prochaines rencontres de Ligue des nations contre l'Espagne le 2 juin, contre la Suisse le 5, et contre la République tchèque le 9.
Lopes compte en tout 14 sélections depuis 2015, et avait notamment remporté l'Euro 2016 en tant que deuxième gardien.
Très déçu pour lui, je ne connais pas tellement le niveau des autres, donc je m'abstiendrais de dire que c'est injuste, mais je suis déçu. J'imagine la sienne, de déception...
On connait tous Ruy Patricio, indéboulonnable . Diogo Costa on l'a rencontré deux fois cette saison en mars Je suppose qu'Antho doit être très déçu effectivement .
Il paye la saison horribilis
Il paye sa saison moyenne.
Toujours très costaud en coupe d'Europe mais très peu décisif en championnat...