A quelques jours de la finale de Ligue des champions féminine contre le FC Barcelone, Ada Hegerberg s'est exprimée sur la manière dont se préparent mentalement les joueuses de l'OL.
Samedi, l'équipe féminine de l'OL disputera à Turin la 10e finale de Ligue des champions de son histoire, face au FC Barcelone, le tenant du titre. Les joueuses de Sonia Bompastor sont dès lors en pleine semaine de préparation. "C'est la meilleure période de l'année", a soutenu Ada Hegerberg au micro d'OLPlay. L'attaquante norvégienne a toutefois exhorté ses coéquipières à "prendre garde à ne pas rentrer trop rapidement dans l'ambiance du match. Je pense que c'est important de rester concentrées, sur le terrain mais aussi à côté du terrain."
"Garder le bon équilibre"
La Ballon d'or 2018 a ensuite souligné l'importance de "rester focus, mais aussi être relâchées à côté. Nous devons garder le bon équilibre." Et de conclure : "On aura le temps de se préparer, et on aura aussi le temps de rentrer dans le combat, pour mieux attaquer le match."
Comme l'a souligné Wendie , le grand danger c'est de jouer le match avant.
Perso, je ne suis pas convaincu que cette période d'attente sans match , soit vraiment un atout ....🤔
Et puis les filles, OLPLAY, c'est largement suffisant pour l'instant, pour s'exprimer.
Pour les autres, moins vous en parlerez AVANT, mieux ça sera .....
ALLEZ LES FENOTTES !