Au lendemain des U19 de l’OL, les U17 ont appris quel sera leur adversaire pour les quarts de play-offs du championnat. Les joueurs d’Amaury Barlet accueilleront Angers, dimanche 22 mai.
La formation à la lyonnaise se porte bien et ne peut que donner raison à Jean-Michel Aulas dans sa volonté de s’appuyer sur l’Académie dans les années à venir. En plus du titre en Coupe Gambardella, les U19 lyonnais ont fini premiers de leur poule et affronteront Brest, dimanche prochain en quarts de finale des play-offs du championnat de France.
Les joueurs d’Eric Hély ne sont pas les seuls de l’Académie à être encore en course pour le titre national puisque les U17 vont également disputer les play-offs du championnat de France de la catégorie. Comme leurs aînés, les garçons d’Amaury Barlet ont terminé premiers de leur groupe et vont disputer leur quart de finale à domicile le dimanche 22 mai. Les Lyonnais affronteront Angers avant de pourquoi pas être opposés à Ajaccio ou Strasbourg en cas de qualification pour les demi-finales.