Le FC Barcelone a terminé son championnat par une victoire 2 à 1 face à l'Atlético de Madrid ce dimanche. Samedi prochain se tiendra la finale de la Ligue des champions contre l'OL.
30 sur 30. Ce dimanche, le FC Barcelone a conclu son championnat par une 30e victoire en autant de matches. Un succès acquis face au rival de l'Atlético de Madrid sur le score de 2 à 1. Déjà assuré du titre depuis plusieurs semaines, le Barça a validé son parcours parfait grâce aux buts d'Irene Paredes et d'Aitana Bonmatí en première période. Cette dernière a d'ailleurs été exclue en fin de rencontre.
Son adversaire a réagi à l'heure de jeu, mais insuffisant pour contrecarrer la marche en avant des Barcelonaises. Les Madrilènes ont elles aussi fini la partie à 10. Désormais, les Catalanes attendent l'Olympique lyonnais de pied ferme pour la finale de la Ligue des champions le samedi 21 mai à 19 heures. Une affiche entre sans aucun doute les deux meilleures formations du continent actuellement.
Les lyonnaises vont retrouver Paredes en défense centrale
Les Fenottes auront eu 15 jours de récupération, ça peut compter et elles ont évité les éventuelles blessures.
Curieux cette exclusion, car dans l'autre fil (celui sur l'arbitre de la finale) j'écrivais qu'il fallait se méfier d'Hermoso.
Ensuite j'avais regretté de ne pas avoir cité aussi Bonmati, n'étant pas sûr de son nom...
Voilà c'est fait !
1 but d'écart !
Tu parles d'une domination 🤣