Les jeunes du centre de formation de l'OL viendront faire une apparition à la mi-temps du match contre Nantes, samedi au Parc OL.
Si la saison 2021-2022 fut sans grande saveur pour l'équipe première de l'OL, on ne peut pas en dire autant de son académie. L'équipe U19 a remporté la 4e Coupe Gambardella de l'histoire du club, en battant Caen (1-1, 5 tab 3), le 7 mai au Stade de France. Les joueurs d'Eric Hély viendront présenter samedi le trophée aux supporters, lors de la mi-temps du match de Ligue 1 contre Nantes au Parc OL. Les jeunes féminines, sacrées championnes de France U19 dès avril dernier, seront également mises à l'honneur.
Saison pleine pour l'académie
Les différentes équipes du centre de formation rhodanien font un tabac cette saison. En plus de la Gambardella, les U19 masculins ont obtenu la première place de leur groupe en championnat. Ils disputeront donc la phase finale, qui débutera le 22 mai. Idem pour les U17, assurés d'être au moins deuxièmes, et qui ont encore la possibilité de finir leaders s'ils l'emportent face à Strasbourg dimanche prochain.
Chez les plus jeunes, les équipes lyonnaises féminines et masculines ont remporté la finale du Festival Foot U13, et sont qualifiées pour la finale nationale, qui se jouera début juin à Capbreton.
Pour finir, l'OL futsal est promu en Régional 1, après son succès face à Irigny (8-4) vendredi dernier.
Nos Fenottes démontrent que, même dans le doute, elles parviennent toujours à avoir les cojones de se battre pour retrouver le plus haut niveau, pendant nos Gones triomphent enfin en Gambardella grâce aux données de leurs supers soutiens-gorges. Et on s'étonne que nos joueurs de L1 soient en pleine crise d'identité ?
En tout cas c'est très saillant ce maillot noir qu'il arbore El Arrouch ^^
Saillant ? je ne le vois pas ainsi, il n'est pas si maigrichon !