Le match des Héros se tiendra le mardi 10 mai au stade de l'OL. L'équipe des légendes de l'Olympique lyonnais sera menée par le duo Sidney Govou - Sonny Anderson en attaque.
Voilà, le 11 des légendes de l'OL pour le match des Héros a été dévoilé ce vendredi par le club. Cette rencontre, qui participe notamment à la fête des 20 ans du premier titre de l'Olympique lyonnais en championnat, aura lieu mardi à 20h30 à Décines. Pour l'occasion, l'équipe de 2002 a été réunie, avec Grégory Coupet dans les buts et une défense composée de Jean-Marc Chanelet, Cláudio Caçapa, Patrick Müller et Jérémie Bréchet.
Au milieu de terrain, on retrouvera le quatuor Philippe Violeau, David Linarès, Pierre Laigle et Eric Carrière. Enfin, la doublette Sidney Govou - Sonny Anderson illuminera une nouvelle fois les supporteurs rhodaniens. Sur le banc, on note la présence d'Eric Deflandre, Christophe Delmotte et Edmilson pour les champions de l'époque. Florent Malouda, Rémy Vercoutre, Kim Källström, Michael Essien, Michel Bastos, Cris, Sonia Bompastor et Camille Abily sont également là pour les anciens joueurs et joueuses.
Juninho ne sera pas présent
Chez les célébrités, Zack Nani, Jhon Rachid, Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga et Domingo viennent compléter l'effectif dirigé par Jacques Santini qui sera opposé à la "Team Unicef". Cela signifie que Juninho, tout comme Karim Benzema, ne seront pas de la partie pour cet événement dont l'objectif est aussi de lever des fonds au profit des enfants d'Ukraine (lire ici).
Le 11 des légendes de l'OL : Coupet - Chanelet, Caçapa, Müller, Bréchet - Violeau, Linarès, Laigle, Carrière - Govou, Anderson
Vous pouvez vous procurer des billets pour la rencontre via ce lien.
Heureusement qu'il y a l'objectif derrière pour l'Unicef sinon sans Juni et Karim je vois pas l'intérêt.
Étonnant que Karim ne soit pas la, OK que de toute façon il ne pourrait pas jouer avec la finale de LDC qui se prépare, Sonny avait dit qu'il viendrait sûrement il me semble...
Quand à Juni il y a de très grandes chances qu'il n'a pas envie de revoir certaines têtes de...
Juni n'est pas la?C'est grave je trouve.
Ça peut se comprendre vu comment il a traité par les dirigeants 😡
On est pas prêt de le revoir à l'ol, en tout cas tant qu'il y aura les mêmes gens à la tête du club.
Pourtant Ponsot est pas sur le terrain à ce que je sache 😹 remarque que ça l'aurait peut-être motivé, à l'idée de lui mettre un bon tacle les 2 pieds en avant ^^
Juni avait déja dit qu´il n avait pas rechaussé les crampons pour quoi que ce soit depuis sa fin de carrière il y a 10 ans et qu´il ne voulait plus toucher un ballon. C´etait assez choquant sa façon de le dire.
Intw chez Barth ou chez RMC de mémoire.
Kim! Kim! Kim!
Yes un de mes joueurs préférés 🤩😉
Pour le plaisir des yeux.
https://youtu.be/lvrADZt15ts
Ah ce coup-franc contre Paris exceptionnel 🥂
Karim normal qu il n y soit pas.
Juni boude. Qu il aille se consoler et se répendre sur RMC.
Rothen n attend que ça...
L est un peu capricieux le Gone... isn't it?
Juni a planté tout le monde à Lyon et est parti comme un voleur: je ne le vois pas revenir comme ça faire un match entre copains.
Il avait sûrement ses raisons de partir, la manière l’empêche de se montrer c’est dommage
Comment vous parlez de Juninho vous deux...
C'est clair pfff ils ont plus de respect pour un ponsot qui a foutu sa merde et qui n'y connaît rien au foot que pour notre meilleur joueur de tous les temps ( avec Sonny et Coupet)
Jusqu'à dire qu'il est parti comme un voleur, faut vraiment pas avoir honte de dire une chose pareil 👎
Je ne fais que répéter les dires de Bernard Lacombe, autre personne qui n’y connaît rien au foot mais qui lui est toujours là.
Beaucoup de respect pour Juni, mais avouez que sa sortie manque de classe, d’explication voire de respect pour tous ceux qui aiment l’OL.
Est-ce qu'on va bientôt nous expliquer que ce 11 là en l'état est meilleur que l'actuel notre ? Ça peut ouvrir certaines perspectives au mercato vu que la mode est au retour des anciens ^^
Bonjour,
Rien que de lire les noms qui seront sur le terrain, j'en ai des frissons, en repensant à ce qu'ils ont fait.
Rien que de lire nos feuilles de matches ces dernières saisons, j'en ai des frissons, cette fois de peur.
La différence entre les équipes championnes et celles des dernières années c'est qu'on avait quasiment les meilleurs joueurs du championnat à chaque poste.
Aujourd'hui certains remplaçants de Paris sont meilleurs que nos titulaires et si l'on occulte Paris on a très peu de joueurs supérieurs aux équipes en concurrence avec la nôtre.
GoNl mais non justement Juni n'a pas planté tout le monde, il est partit 6 mois plus tôt,c'est tout à son honneur,pour que le club commence à faire le recrutement pour 2022-2023 par B Cheyrou,il voulait partir à la fin de son contrat,il est dans son bon droit.