Le PSG a convoqué 22 joueuses pour affronter l'OL samedi (21h). Aminata Diallo fait son retour, au contraire d'Elisa De Almeida, blessée.
Le PSG cherchera à renverser le score face à l'OL samedi (3-2). Battu lors de la première manche de la demi-finale de la Ligue des champions, Paris doit impérativement s'imposer pour au moins arracher une prolongation. Didier Ollé-Nicolle a appelé 22 joueuses pour cette affiche, et on peut noter le retour d'Aminata Diallo, forfait à l'aller pour une gastro.
Sans surprise, Kheira Hamraoui est absente, tout comme Elisa De Almeida. Remplaçante à l'aller, l'internationale française s'est blessée aux ischios sur cette rencontre. En vue sur la pelouse de Décines, Marie-Antoinette Katoto sera bien évidemment présente pour guider l'attaque parisienne.
Les 2️⃣2️⃣ Parisiennes pour #PSGOL demain ! 📄#UWCL #ICICESTPARIS #WeAreParis #ParisSaintGermain pic.twitter.com/pXbnwGYltR
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) April 29, 2022
Léonardo a donc tranché à l'évidence .
Après les tumultes au sein de la section féminine, il avait le choix entre Hamraoui d'un coté, et l'entente Diallo-Dani-Katoto de l'autre .
Evidemment c'était joué d'avance ....
C'est donc terminé pour l'ex- lyonnaise au PSG, un sacré panier de crabes ce club !😡
Ah oui, Diallo avait une gastro la semaine dernière, bien sur ....😉
Hamraoui tu veux dire ? Car Karchaoui est dans le groupe, il ne me semble pas qu'elle ait eu de problème ?
Merci le yogi, bien sur!
3 ou 4 fois que je fais la même conne*ie ! Grave !😉
Je corrige après coup, mais ta correction demeure ....
Du coup c'est moi qui passe pour un fou, je te remercie ! ^^ Tu sais je ne tire pas de satisfaction spéciale à corriger les uns ou les autres (d'ailleurs c'est souvent moi qui me fait reprendre par l'autre Dede, le mirador haut-savoyard, pour mes bévues orthographiques 😛 ), mais je me demandais juste si j'avais raté un épisode. Les 2 étant d'anciennes lyonnaises... Tu me vois rassuré pour Sakina !
L'autre dede est un vilain, il corrige même nos gentils journalistes du site !...😉
Il ne pardonne que les fautes des fenottes !😜
De là à en déduire qu'il a ses petites préférences entre d'un côté nos jeunes et sympathiques fenottes qui lui procurent joie et bonheur tous les week-ends; et de l'autre ses camarades moribonds du site, rabougris par les résultats du club, je ne sais pas si j'oserais franchir le pas... 😚