Engagé dans la lutte pour le maintien, le FC Metz ne pourra pas compter sur Alexandre Oukidja contre l’OL, le 8 mai prochain (13h). Exclu contre Brest, le gardien lorrain a été suspendu deux matchs.
Comme pour l’OL, rien n’est encore perdu mathématiquement pour le FC Metz mais avec sept points de retard sur l’AS Saint-Etienne, barragiste, difficile de croire à un maintien dans l’élite du club lorrain. Il reste quatre matchs aux hommes de Frédéric Antonetti pour tenter d’inverser la tendance avec notamment la réception de l’OL, le 8 mai prochain (13h). Pour cette rencontre de la 36e journée, les Messins ne pourront pas compter sur Alexandre Oukidja.
Deux matchs de suspension dont un avec sursis pour Jemerson
Le gardien algérien a été exclu contre Brest lors de la dernière journée et a vu la Commission de discipline lui infliger deux matchs de suspension. Il loupera donc le déplacement à Montpellier, dimanche (15h) et la venue des hommes de Peter Bosz. Ayant vu rouge lui aussi contre les Bretons, Jemerson n’a écopé que d’un match de suspension ferme et un avec sursis. Le défenseur brésilien devrait donc pouvoir tenir sa place dans un peu plus d’une semaine sur la pelouse du stade Saint-Symphorien.
Je le savais depuis hier soir nanèreee 😂
Bonne nouvelle car c'est un bon gardien.
On aura donc Marc-Aurèle Caillard pour garder les buts en face, grand spécialiste de l'arrêt de pénaltys (du moins j'ai en souvenir ses prouesses en Coupe avec Guingamp à l'époque).
Même s'ils n'avaient pas de gardiens n°2 et 3, on serait pas certain de gagner..