Puel au chevet des supporters

Claude Puel a rencontré mardi en fin d'après-midi les représentants des "Bad Gones" (kop virage nord) dans le huitième arrondissement de Lyon pour une explication de texte dont rien n'a encore filtré. En compagnie de Jean Michel Aulas, Marino Faccioli, Annie Saladin (Sécurité) et Xavier Perrot (Billetterie), l'entraîneur lyonnais a donc amorcé une tentative de réconciliation avec les supporters lyonnais.

L'Olympique Lyonnais veut s'assurer qu'il pourra compter sur son public pour les quatres derniers matches qui s'annoncent capitaux et éviter un divorce malvenu.  L'OL, qui recevra encore deux fois a Gerland avant de clotûrer son exercice, espère ainsi s'épargner toute action "spectaculaire" de la part des plus virulents supporters.

Grâce au dialogue, Lyon éloigne sans doute la menace de nouvelles actions "coup de poing" et autres "jets de pierres" sur le centre d'entraînement mais n'est évidemment pas à l'abri de quelques banderoles déplacées ou autres joyeuses chansons. Bilan de cette rencontre et prise de température dès mardi contre Nantes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut