Suite au succès du PSG contre le FC Issy (6-1), l’écart avec l’OL n’est plus que de deux points. Les Fenottes n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à Fleury pour se rapprocher du titre.
Après deux semaines de trêve internationale, les regards sont de nouveau tournés vers le championnat chez les Fenottes. En attendant de penser à la demi-finale aller de Ligue des champions contre le PSG dans une semaine, les joueuses de Sonia Bompastor ont un déplacement à Fleury (14h45) à gérer. Face au 4e de D1 Arkéma, l’OL n’aura pas le temps de tergiverser pour remettre la machine en route. Avec le succès du PSG samedi face au FC Issy (6-1), l’écart n’est plus que de deux points avec le club lyonnais.
De nombreuses absences notables
En Île de France, la victoire sera obligatoire dans cette rencontre de la 19e journée. En cas de succès, les coéquipières d’Ada Hegerberg reprendraient donc cinq points d’avance avec plus que trois journées à disputer. Le titre ne serait pas mathématiquement acquis mais se rapprocherait tranquillement d’un retour dans la capitale des Gaules. Il pourrait d'ailleurs être officiel lors de l'avant-dernière journée contre... le PSG. Pour le déplacement à Fleury, Bompastor va malgré tout devoir faire sans de nombreuses cadres. Si Eugénie Le Sommer est de retour, Christiane Endler, Dzsenifer Marozsan, Selma Bacha, Emelyne Laurent et Melvine Malard sont sur le flanc.
Pour l'instant,c'est mal barré;1-0 pour Fleury!
Aller L'OLLL!
1-1 Cascarino égalise dans la foulée;OUFFFF!!!
2-1 but direct de Macario, sur corner !
Il semble que ce soit plus difficile que prévu !
2-1... Mais pour l'honneur, il faut 3-1.
Même pas... Vite le Ballon d'or pour la grande Wendie ! (avant qu'elle ne s'endorme complètement sur le terrain...)
La victoire est importante, on garde nos 5 pts d'avance sur notre ennemi intime 😉
J'espère que les filles ont gardé quelques forces pour dimanche prochain et sa réception !
Car ce sera une autre paire de manches, même en étant à la maison. Match au parc OL. ?