Pour se qualifier en demi-finales de Ligue Europa, l’OL doit gagner face à West Ham, ce jeudi. Les Lyonnais sont invaincus depuis sept matchs contre des clubs anglais.
Une victoire pour s’éviter des tracas ou un nul pour continuer à garder espoir après 90 minutes et décrocher une qualification en prolongations. Jeudi soir contre West Ham, l’OL sait ce qu’il lui reste à faire pour décrocher son billet pour les demi-finales. En conférence de presse, Peter Bosz a mis un point d’honneur à rappeler que le calcul n’était pas dans ses habitues. Pour le quart de finale retour, l’entraîneur néerlandais cherchera la victoire et rien d’autre contre les Hammers.
2 victoires et un nul contre Manchester City
Cela tombe bien puisque les clubs anglais réussissent plutôt bien aux Lyonnais depuis quelques saisons. En allant accrocher le nul (1-1) à Londres il y a une semaine, l’OL a poursuivi sa série d’invincibilité contre les clubs d’outre-Manche. Depuis 2013 et la confrontation entre l’OL et Tottenham, le club lyonnais reste sur sept matchs sans défaite (4 victoires et 3 nuls) que ce soit contre les Spurs, Everton, Manchester City et donc West Ham. A domicile, le bilan est d’une victoire et deux nul, le succès contre les Citizens en 2020 s’étant déroulé à Lisbonne lors du Final 8 de Ligue des champions.
Paqueta present finalement ...Youpiii
Aui, merci de cette excellente nouvelle !.
Covid le matin n'arrête pas le pèlerin.