Grâce à Tanguy Ndombele, l'OL ramène au moins le nul de son déplacement à West Ham (1-1). Le milieu de terrain a indiqué que les deux équipes se craignaient en début de rencontre.
Même si l'OL n'a pas séduit offensivement, il a su s'arracher pour glaner un nul de son voyage à Londres. Un moindre mal au vu de sa domination sur la partie. Bien aidé aussi par l'exclusion avant la pause, l'Olympique lyonnais s'en est remis à Tanguy Ndombele pour égaliser (1-1).
Une réalisation, la première depuis son retour dans le Rhône, que le milieu de terrain a raconté au micro de RMC Sport. "J'ai le ballon au milieu de terrain, je vois un espace et je décale Tetê. Il va en un contre un et il centre fort devant le but. Moi, je me dis que je vais y aller, la balle traîne et je la pousse au fond des filets", a-t-il conté.
"A 10 contre 11, on aurait pu espérer mieux"
Toutefois, ce résultat ne fait pas forcément les affaires du club rhodanien avant le retour à Décines dans une semaine. Il faudra de toute manière s'en contenter. "Pour être honnête, on ne va pas cracher dessus. A 10 contre 11, on aurait pu espérer mieux. Mais à partir du moment où on prend un but, on sait que ce sera difficile, surtout à l’extérieur. Marquer ce but chez eux, on ne va pas s’en plaindre, a déclaré Ndombele. Le début de match ? Je ne pense pas qu’on a eu du mal. C’était l’intensité de la partie, on les craignait un peu, eux aussi, et c'est pour ça que ça allait à ce rythme."
RIP l'identité de la coupe d'Europe : le but à l'extérieur ne vaut plus rien
Que dire ?
Meilleur joueur lyonnais, un monstre .
Il a apporté beaucoup depuis son arrivée .
Plus fort qui Guimaraes a mes yeux , il casse les lignes , il est vraiment un dessus des autres.
Souci : comment le conserver en fin de saison ?
L'autre meilleur joueur c'est Thiago Mendes.
Il a rayonné en première mi temps puis considérablement stabilisé la défense en fin de match .
Nous avons également deux perles : lukeba , un félin. Mais quelle classe !
Et puis le petit Malo gusto , quel coffre !
Certes il fait une erreur de relance dans tout le match , mais 18 ans seulement !
Les autres ont été corrects hormis Paqueta qui a disparu au fil du match et surtout Faivre très décevant, on a vu ses limites au haut niveau.
Il n'a rien réussi et bosz l'a justement sorti.
Beaucoup de chemin à faire encore pour lui...
Je ne vois aucun moyen de pouvoir conserver Ndombele la saison prochaine.