Absente depuis le derby contre Saint-Etienne (1-1) mi-mars, Eugénie Le Sommer a fait son retour à l’entraînement, mardi matin.
Quand Melvine Malard et Selma Bacha sont obligées de faire une croix sur le rassemblement des Bleues à cause de blessure, Eugénie Le Sommer entrevoit, elle, le bout du tunnel. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquante de l’OL a partagé son retour sur les pelouses du centre d’entraînement, mardi matin. "De retour sur les terrains et avec le ballon", peut-on lire. Le Sommer profite de la trêve internationale qui s’étire jusqu’au 17 avril prochain et un déplacement à Fleury pour se remettre sur pied et être fin prête pour la double confrontation contre le PSG en demi-finale de Ligue des champions.
Une reprise en douceur
Pou rappel, Eugénie Le Sommer, qui n’a plus été rappelée en équipe de France depuis cinq rassemblements, s’est blessée le 12 mars dernier en championnat. Après seulement quatre minutes de jeu, l’attaquante avait dû laisser sa place à Inès Benyahia, victime d’un claquage. Avec ce retour en vue, c’est Sonia Bompastor qui doit avoir le sourire.
Voilà une new qui est bonne ! pas de match avant le 14, elle va pouvoir bosser et faire une rentrée contre Fleury et sera prête pour jouer le PSG.
Très bonne nouvelle
Excellente nouvelle bien sur .🤗
Mais quid de Selma et Melvine ?...
Pas d'infos, risque de 2 absences majeures pour la suite, ou pas ?