Avec une moyenne de 26,4 sprints par match, Romain Faivre est le joueur de Ligue 1 ayant le meilleur total dans ce domaine.
Transfuge de Brest cet hiver, Romain Faivre a joué pour l'heure 27 matches de Ligue 1 cette saison, dont 6 avec l'OL (2 buts). Sur l'aile droite, il a su apporter sa touche technique et son sens du jeu, même si tout est loin d'être parfait pour le milieu offensif de 23 ans. On note surtout que le gaucher aime particulièrement les courses à haute intensité. Ainsi, il réalise en moyenne 26,4 sprints par rencontre, le plus haut total de cet exercice 2021-2022, devant son ancien coéquipier brestois Franck Honorat (25,8).
L'OL 6e au nombre de sprints
Collectivement, l'Olympique lyonnais effectue en moyenne 151 sprints par affiche. 5 formations font mieux, Monaco (171), Rennes (168, sans la partie à Montpellier), Lille (154), Brest et Lens (152). Les Rhodaniens se trouvent donc dans ce classement devant Marseille, Nice ou encore le PSG. Concernant la distance parcourue, les coéquipiers de Maxence Caqueret ont couru 3 422 kilomètres, ce qui les classe 7es dans l'élite. Le Stade Rennais est en tête avec 3 504 km au compteur.
Avec Bruno Génésio, les joueurs en faisaient "un paquet" de sprints , du coup, on marquait beaucoup de buts
Du coup il va être déçu Romain, il est venu à Lyon pour jouer l'Europe .
Certes, mais ce n'est pas ce classement qui comptera pour se qualifier pour une coupe d'Europe...
Romain Faivre aime les glaces au chocolat...
Il devrait s'entendre avec Léo Dubois alors, le glacier en chef de l'équipe ^^ Il a du être bien attristé par le départ de Cornet d'ailleurs 😛
Ben oui, à quoi sert-il d'avoir le Cornet si on n'a pas les boules ?
Ça sert à rien que l'équipe sprint,on est pas à l'athlétisme la.Il faut les mettres au fond.Toutes ces stats débile qui servent à rien.Revenez aux fondamentaux les entraîneurs mettre des buts.
Oui enfin courir ça fait aussi partie des fondamentaux dans le sport, la condition physique c'est primordial si tu veux performer, on est pas à la pétanque là 😛 C'est au moins signe qu'il fait ses replacements et propose des appels. Les joueurs qui marchent sur le terrain, sauf à s'appeler Messi, ya rien de pire !
Hé hé c'est pas faux 😉👍