Ayant écopé de cinq matchs de suspension après son coup de sang contre Bordeaux, Mihailo Ristic manquera le match contre l’OL, programmé le 23 avril prochain (17h).
Un coup de pied qui coûte cher. Auteur d’un vilain geste sur Alberth Elis lors de la victoire de Montpellier à Bordeaux (0-2), Mihailo Ristic va devoir prendre son mal en patience. Pendant que Peter Bosz a été suspendu pour un match après ses propos envers l’arbitre du match contre Reims (0-0), le latéral gauche montpelliérain a vu la commission de discipline de la Ligue avoir la main lourde. L’international serbe a été suspendu pour les cinq prochains matchs et loupera donc les réceptions de Brest et Reims ainsi que les déplacement à Marseille, Lens et Lyon.
Ristic de retour début mai
L’opposition contre les coéquipiers de Maxence Caqueret sera le dernier match à purger pour Ristic qui pourra faire son retour début mai contre le FC Metz. Le match de la 34e journée entre l’OL et Montpellier a été programmé le samedi 23 avril à 17 au Parc OL et sera retransmis sur Amazon Prime Video.
Une absence qui pourrait couter cher à Montpellier dans sa course avec l'OL à la 10ème place !
Oui mais bon, d'ici là nous aussi on peut en avoir des absences
Lol
Qu’est ce que ça change ?
On est 10 eme
Ils auraient 11 absents côté Montpelier , un match supplémentaire dans la semaine pour eux , que ça nous assurerai même pas de gagner contre les heyraultais alors un absent lambda . Enfin , si ça vous rassure ...