Malgré une longue absence, Jason Denayer a été convoqué par Roberto Martinez pour les deux matchs amicaux de la Belgique.
Presque quatre mois d’indisponibilité, un retour sur les terrains qui ne devrait intervenir que ce dimanche à Reims et pourtant Jason Denayer garde la confiance de Roberto Martinez. En manque de rythme avec l’OL après sa blessure en décembre dernier face à Bordeaux, le défenseur lyonnais a malgré tout été appelé par le sélectionneur belge pour le rassemblement de mars.
Deux Belges côté rémois dimanche
Déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2022, les Diables Rouges, comme l’équipe de France, vont disputer deux matchs amicaux. Le premier face à l’Irlande (26 mars) et le second contre le Burkina Faso (29 mars). A noter que Denayer, qui n'a toujours pas signé de prolongation avec l'OL, va croiser ce dimanche deux autres Belges également retenus pour ce rassemblement où manquent à l’appel Thibaut Courtois, Axel Witsel, Kevin de Bruyne, Dries Mertens, Yannick Carrasco, Eden Hazard et Romelu Lukaku. Il s’agit de Wout Faes et Thomas Foket, évoluant tous deux au Stade de Reims.
Our Devils are almost back in town. 🔥🇧🇪 #DEVILTIME pic.twitter.com/Z31IXfXJcz
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) March 18, 2022
Bizarre il a pas rejoué...
Une sélection qui vient récompenser une série de matchs époustouflante de Jason 🤩
😆jason marche sur l'eau en ce moment.
Pourtant il ne gèle pas en ce moment ....
Mérité ! C'est LE taulier de notre défense !!!
Jason the boss 👏