A la veille du match retour contre Porto, l’entraîneur lyonnais et son gardien vont se présenter face à la presse à 14h40.
Comme le veut le protocole UEFA, les deux équipes doivent se présenter face à la presse les veilles de matchs. En tant que coach principal, Peter Bosz est bien évidemment désigné d’office et sera donc encore sur le pont face aux journalistes pour parler du 8e de finale retour de Ligue Europa, ce mercredi à partir de 14h40.
Après avoir été accompagné par Lucas Paqueta à Porto, l’entraîneur de l’OL succèdera cette fois à Anthony Lopes. Auteur d’une boulette contre Rennes, le gardien lyonnais et international portugais aura à coeur de se racheter au Parc OL. Suite à cette demi-heure face à la presse, l’Olympique lyonnais effectuera une séance d’entraînement à huis clos au Groupama Training Center à partir de 16h30.
Les coéquipiers de Maxence Caqueret ne croiseront pas les joueurs du FC Porto puisque le club portugais a décidé de rester au Portugal jusqu’au dernier moment et effectuera donc son point presse en direct d’Olival, le centre d’entraînement des Dragons, avant de prendre la direction de la France et Lyon.
Bon on a perdu ce week end.La normalement on gagne vu qu'on fait le yoyo niveau résultats.🤔
On sent que ça l'agace qu'on lui parle du match de dimanche et donc de la défaite . Ce n'est pas la même compétition voilà .
Et Antho, idem, il a "mouché" E. Jay sur sa première question qui remettait dimanche dernier sur le tapis .
Je le remets là, mieux vaut 2 fois qu'une !.....
HS,
Hier , Onana coupable et responsable du seul but marqué par Benfica, ce qui coûte l'élimination de l'Ajax en LDC .
Noté 3 par l'Équipe.
Il n'y a pas qu'Antho qui puisse passer à travers au cours d'un match, et celui là, il fait très mal à l'Ajax......😉
Pas bon pour l'indice la qualif de Benfica, raison de plus pour sortir Porto !......