En marge du début de la nouvelle saison de NWSL, l’OL Reign a dévoilé son nouveau maillot avec une bande centrale rouge et bleu qui rappelle celle de l’Olympique lyonnais.
La touche OL continue de s’imprimer de plus en plus au sein de l’OL Reign. Deux ans après avoir été racheté, le club américain s’imprègne encore un peu plus de l’histoire lyonnaise. Après le lion sur l’écusson et la venue en prêt de certaines joueuses comme Eugénie Le Sommer, Dzenifer Marozsan et Sarah Bouhaddi, l’OL Reign adopte désormais les couleurs de l’OL sur la nouvelle tunique.
Avec la saison 2022-2023 du championnat nord-américain féminin (NWSL) en approche, le club a dévoilé un maillot "Honor" pour la saison prochain et qui n’est pas sans rappeler celui que portaient Alexandre Lacazette et consorts lors de la saison 2016-2017. La franchise américaine intègre désormais la célèbre bande verticale rouge et bleu à sa tunique secondaire pour la saison 2022-2023 comme l’a dévoilé Megan Rapinoe, lundi soir.
Ce deuxième maillot doit servir à rendre hommage à toutes les joueuses qui ont représenté le club lors de la dernière décennie, d’après le communiqué du club. Une façon de ne pas oublier le passé à Seattle, tout en se tournant vers l’avenir avec la prise de contrôle de l’Olympique lyonnais et la création d'OL Reign.
On 🔁 today and v ready to see YOU at @LumenField with us this season 🙌
🎟🎟 https://t.co/Gzgtevo4FI#olreign #boldtogether pic.twitter.com/IxOLMRA9Vc
— OL Reign (@OLReign) March 14, 2022
La couleur des chaussures de Rapinoe sur la photo d’illustration de l’article ne fait pas bien lyonnais 🤣
Détrompe-toi, Lyon a arboré un maillot fluo il y a une quinzaine d'années ! Même si c'était pas forcément la plus grande des réussites esthétiques 😉
Plutôt sympa ! Ah si c'était pas si cher et sans frais de port, je m'en prendrais de l'OL Reign.