Treize mois après sa rupture du ligament croisé du genou, l’international espoirs retrouve peu à peu les pelouses du championnat. Vendredi 11 mars, le joueur lyonnais est longuement revenu sur sa blessure.
Après une longue période de convalescence de treize mois, Jeff Reine-Adélaïde a effectué son grand retour dans le groupe de l'Olympique Lyonnais lors du déplacement à Lorient le vendredi 4 mars dernier. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche à l'OGC Nice, où il était prêté la saison passée, il a du s'armer de patience avant de retrouver la compétition officielle.
Ralenti par les blessures depuis son retour chez les Gones, l'ancien Angevin est passé par un long chemin avant de pouvoir refouler les pelouses. " Les jours et les semaines qui se suivent sont très difficiles. {...} La compétition n'est plus très loin. J'ai des fourmis dans les jambes", explique le joueur dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
13 mois pour les ligaments croisés,c'est énorme !! il a dû avoir beaucoup de complications pour que ça dure aussi longtemps. Espérons que ces problèmes physiques soit derrière lui mais je pense qu'il n'est pas prêt de nous montrer son meilleur niveau de suite. Il sera peut être titulaire l'année prochaine avec tous les départs annoncés (joueurs, actionnaires compris) . En tous les cas , un JRA a son meilleur niveau serait une nouvelle sollution pour Bosz.
Je sais pas trop comment ça marche, mais avec l'autre genou déjà opéré, peut-être y a-t-il plus de précautions pour ne pas lancer trop tôt la rééducation pour ne pas le surcharger ?
Il va réclamer son départ dans deux journées parce qu’il n’est pas titulaire.
Même si techniquement il n'aura rien perdu, les croisés sur les 2 genoux, il aura forcément perdu en vélocité... Fékir par exemple n'a jamais vraiment retrouvé son meilleur niveau... Depay lui était bien revenu, bon wait and see comme on dit.
Fekir est un des meilleurs joueur d Espagne tu doit te tromper de personne
Oui mais Fekir sans ses blessures aurait été encore meilleur,il serait peut être à Liverpool ou au Barça aujourd'hui.Il a,incontestablement suite à sa blessure,perdu en vélocité comme Ronaldo Luis nazario de Lima.
En fait il avait , au passé , perdu sa vélocité
Mais cette saison il est revenu au top , et dédé serait bien inspiré de regarder sa tv
Des fourmis dans les jambes ? Serait-ce maintenant un gros problème de circulation ?