Pour la première fois depuis son retour après son accouchement, Sara Björk Gunnarsdóttir est dans le groupe pour le déplacement de l'OL sur la pelouse de l'ASSE samedi.
C'est une grande première. De retour en début d'année 2022 après avoir accouché en novembre 2021, Sara Björk Gunnarsdóttir est dans le groupe appelé par Sonia Bompastor pour le déplacement à Saint-Etienne. Samedi, la milieu de terrain de l'OL pourrait retrouver la compétition contre l'ASSE. Le match est programmé à 14h30. La reprise de l'Islandaise est une bonne nouvelle pour les Fenottes avant la Ligue des champions fin mars.
6 absentes
En revanche, Perle Morroni, Lindsey Horan, Catarina Macario et Delphine Cascarino sont absentes. La défenseure n'était déjà pas présente pour le voyage à Reims le 27 février (0-2). Christiane Endler et Dzsenifer Marozsán sont elles toujours blessées.
Le groupe des Fenottes : Bouhaddi, Holmgren - Bacha, Buchanan, Mbock, Renard, Sombath, Carpenter, Cayman - Benyahia, Damaris, Henry, Bensalem, Gunnarsdóttir - Hegerberg, Laurent, Le Sommer, Malard.
Ce qui m'énerve c'est que l'OL ne communique jamais, ou presque, sur la nature et la durée des absences chez les féminines j'entend 😡
Seront-elles remises pour la rencontre contre la Juventus le 23 mars ? C'est super important .
Salut Poupette,
Effectivement, pas un mot d'explication sur l'absence de 6 joueuses, et non des moindres.
Et notamment, rien sur Lindsey , notre américaine que l'on a entre-aperçue lors de son arrivée, puis plus rien.
Bizarre, la com avec les filles, c'était déjà le cas avec Ada pendant sa blessure.....
Gwendal, Bastien , il faut creuser un peu plus !....😉
"Gwendal, Bastien , il faut creuser un peu plus !...."
Il semble, mon cher Dédé, qu'ils ne soient pas de bons fossoyeurs 😆
😊
- Primo, il y a quelque chose qui s'appelle le secret médical, et il appartient aux joueuses de le lever ou pas. Et parfois, il vaut beaucoup mieux ne pas communiquer à ce sujet. [Surtout si c'est pour partager des doutes ou des interrogations médicales sans réponses immédiates].
- Deuxio, il y a la vie privée, parfois intime, et là encore, cela "ne nous regarde pas"!. [En l'occurrence pour certaines joueuses, enterrement de Katie Meyer, gardienne américaine morte à seulement 22 ou 23 ans].
- Enfin, on aura largement assez d'atouts pour s'opposer à la Juve.
Nous ne sommes que de simples supporters... Et donc, il faut accepter de ne pas être informé de tout.
Par contre, la très très bonne nouvelle, c'est qu'avec le faux pas des parisiennes à domicile contre Montpellier (0-0), le titre de championnes est quasiment assuré pour nos filles !.
EXCELLENT. et JOUISSIF. !!!!!!😜 🥂🍾
Aui ! Merci pour la coupe... Je la boirais juste après le derby ! 😉 👍
Le QSG perd 2 points.
D'un autre côté, les Américaines, chez nous, ont fait généralement du tourisme et ont peu joué. La dernière arrivée ne devrait pas agir autrement.
Macario ne fait pas du tourisme.
Horan a bien dit qu'elle a des problèmes de genoux, en passe d'être résolus, lors de son arrivée.
Je pense que, cette fin de saison, elle sera là pour dépanner.
On verra si elle est sélectionnée avec l'équipe nationale.
Quant au nul du PSG, cela peut nous arriver aussi. Toutes les équipes cherchent - et c'est bien normal - à nous accrocher.
Donc face à St Etienne, pas de "melon" SVP...
Les Fenottes ont eu, quelques fois cette saison, des difficultés à conclure, pour les raisons de santé, blessures, que l'on connaît, de certaines joueuses mais, elles ont gagné tous leurs matchs, malgré tous ces soucis.
De plus, la saison dernière ayant été négative, les joueuses sont revanchardes, elles l'ont démontré lors du match aller contre le PSG. Sonia sait les motiver.