PSG-OL : les notes

7 Lloris : Même s'il aurait pu mieux boucher son angle face à Pastore, il a multiplié les arrêts décisifs (6) pour maintenir son équipe dans le match.
6 Réveillère : Pas facile d'avoir sur son côté Néné et Pastore, un gros travail défensif qui l'a empêché de se porter vers l'avant pour créer le surnombre.
7 Lovren : Impeccable dans son marquage et dans les airs, il a éteint de nombreux incendies et confirme sa montée en puissance.
6 Koné : Toujours la même hargne dans les duels, mais moins d'application dans le marquage. Il s'est fait déposé par Pastore sur l'ouverture du score du PSG.
6 Cissokho : Il n'a pas hésité à se projeter vers l'avant et n'a pas laissé beaucoup d'espace ni à Ménez ni à Néné. Dommage d'avoir laissé Jallet seul sur le deuxième but parisien...
4,5 Gonalons : Il avait pourtant très bien démarré la partie avec deux belles interventions devant Pastore. Mais il a voulu trop porter le ballon et a mis ses coéquipiers en difficulté dans certaines phases de jeu. Il a même disparu en seconde période.
6 Källström : Il n'a pas eu son rendement habituel dans la relance mais a du compenser le coup de moins bien de Gonalons. Il a néanmoins été présent à la récupération.
6,5 Bastos : Précis dans quasiment tous ses gestes, il a amener le danger dans ses percutions balles au pied et dans ses centres brossés.
6 Gomis : Une soirée mitigée pour l'attaquant lyonnais qui a multiplié les efforts pour se défaire de Camara et Lugano mais qui a manqué de lucidité devant le but. Il aurait mérité plus de soutien de la part de Lacazette ou Belfodil.
5 Briand : Un travail défensif indéniable pour aider Réveillère, mais trop de fautes techniques et de pertes de balles dangereuses comme à la 29' minute où il perd la balle au milieu avant de faire faute sur Pastore dans la surface.
5 Lacazette : L'envie de bien faire mais de la précipitation et une mauvaise vision du jeu. Il a posé des problèmes tactiques à Paris en première mi-temps mais n'en a pas vraiment profité. Remplacé par Belfodil (59') qui n'a pas montré grand chose de plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut