Jimmy Cabot sera absent pour une longue durée. Blessé à la cheville face à Nice le 20 février, le joueur d'Angers a été opéré à Lyon. Il restera plâtré pour les 6 prochaines semaines. Il manquera donc le match contre l'OL en avril.
La nouvelle est un gros coup dur pour Angers. Ce mercredi, le SCO a communiqué sur la blessure de Jimmy Cabot. Le milieu de terrain, blessé à la cheville droite contre Nice le 20 février dernier, a été opéré mardi à Lyon par le docteur Sonnery-Cottet. Il devra rester plâtré pendant 6 semaines, de quoi lui faire rater le match contre l'OL, prévu début avril (le week-end du 2 et 3).
Titulaire indiscutable
Outre cette affiche de la 30e journée de Ligue 1, le piston droit est forfait pour les rencontres face à Rennes, Reims, Brest et Lille, a minima. Sa rééducation ne lui permettra pas non plus de revenir tout de suite après cela. Titulaire indiscutable de Gérald Baticle (ancien Lyonnais), le joueur de 27 ans va manquer à la formation angevine.
Je lui souhaite un retour rapide et aucune séquelle. Je voulais faire un jeu de mots débile au départ mais je ne suis pas chien.
J'espère surtout qu'il n'aura pas un mal de chien à retrouver son meilleur niveau.
Je ne souhaite de mal à personne mais il a commis une faute : au lieu de se tortiller pour récupérer un ballon, il n'avait qu'à botter en touche.