Les Fenottes retrouveront la D1 ce week-end avec un déplacement à Reims dimanche. Le match de l'OL sera dirigé par Emeline Rochebilière.
Retour de la D1 ce week-end. La 15e journée marque la reprise du championnat de France après une coupure internationale. Pour reprendre la compétition, l'OL voyagera à Reims le dimanche 27 février à 14h45.
Pour ce rendez-vous qui va lancer la préparation de la confrontation contre la Juventus Turin en Ligue des champions fin mars (23 et 31), les Fenottes affronteront le 7e du classement. Leur objectif sera bien évidemment de poursuivre sur la même dynamique que face à Soyaux (8-0 le 11/02) pour conserver leur avance sur le PSG et préserver leur sans-faute.
Elle a dirigé Montpellier - OL en janvier
L'affiche entre Rémoises et Lyonnaises sera sous le commandement d'Emeline Rochebilière. L'arbitre a déjà dirigé plusieurs matches des joueuses de Sonia Bompastor, notamment à Montpellier (2-3) le 22 janvier.
Je ne l'ai pas trouvée très bonne pendant ce match, elle le sera, peut-être, à Reims, après quelques coupes de "brut" 😉
Attention aux cartons rouges !
Ouais ! pas terrible comme arbitrage.... beaucoup trop indulgente avec les "traditionnelles" fautes d'antijeu de nos adversaires et bien pointilleuse avec les nôtres. Mais ça c'est coutumier. En plus elle s'est laissée berner par tout le cinéma de Torrent... soit dit en passant en nette régression depuis le Mondial de 2019 sur toutes les phases de jeux : en vitesse, placement, anticipation et interventions défensives... en plus elle a les faveurs de DIACRE c'est dire ! J'espère que nos "trentenaires" ne prendront pas le même chemin ... en fait non, elles sont déjà "grillées avec "soeur sourire" ! Bon match quand même, Reims est toujours une équipe joueuse et qui aime le foot.
👍😉 , Rien à ajouter, j'ai la flemme ce soir !.....
Sœur sourire, j'aime bien aussi !😜