L'OL et Lille se rencontreront pour la 104e fois dimanche à 20h45. L'Olympique lyonnais a l'occasion de recoller au LOSC au bilan des confrontations entre les deux clubs.
La 25e journée de Ligue 1 se terminera sur une affiche entre l'OL et Lille dimanche à 20h45. Les deux formations vivent une saison plutôt difficile, surtout pour les Lillois (11es), même si rien n'est encore définitif pour elles dans la course à l'Europe. Il s'agira du 104e duel de l'histoire entre les deux clubs. Pour l'heure, le bilan est favorable au LOSC puisqu'il est de 38 succès nordistes pour 28 nuls et 37 victoires rhodaniennes.
Lille domine sur ces dernières saisons
Le groupe de Peter Bosz a donc l'opportunité de rééquilibrer tout cela en s'imposant à domicile. Mais cela est loin d'être fait car l'histoire des derniers exercices plaide plutôt du côté des Dogues. L'Olympique lyonnais n'a plus battu son adversaire en championnat depuis 2016. Les partenaires d'Anthony Lopes chercheront à gagner pour la première fois à la maison contre Lille depuis 2014.
il est temps de mettre fin à cet série et en finir avec notre bête noire.
On a jamais battu Lille au Groupama.
En 2014 c'est le triplé de Lacazette non?