Nice n'a jamais inquiété l'OL ce samedi (2-0). Battu assez nettement, même si le score ne dit pas tout, Christophe Galtier a reconnu la supériorité de l'Olympique lyonnais.
Alors qu'il semblait solidement accroché au podium, Nice voit aujourd'hui ses concurrents se rapprocher après la défaite face à l'OL (2-0). Un revers logique puisque les Niçois ont été dominés assez largement. "Le très haut niveau, c'est ça. Sans rien reprocher aux joueurs, il faut se montrer au niveau et Lyon l'a été ce (samedi) soir. Pour sortir de ce pressing-là, il aurait fallu être très juste techniquement, a observé Christophe Galtier. On était acculés et on prenait des transitions."
"L'OL a été agréable à voir jouer"
Devant la presse, l'entraîneur des Aiglons a admis que son adversaire du jour était tout simplement meilleur. "L'Olympique lyonnais nous est supérieur sur le onze de départ, sur l'effectif... Je n'ai aucun reproche à faire à mes gars. Ils ont fait énormément d'efforts, mais on a été battus dans tous les domaines, a-t-il avoué. Ils arrivaient à garder le ballon très haut sur le terrain, dans nos vingt mètres. Les Rhodaniens ont été bons en jouant très haut, en prenant des risques. Ils ont été très forts et j'ai presque envie de dire, agréables à voir jouer."
Et il a toujours ce regard diabolique de St Etienne sur le visage. Tellement content qu'il ne soit pas venu pour être entraîneur de l'OL.
C'est beau !
ça va il n'est pas mauvais perdant comme une tripotée de ses comparses. Contrairement à certains, j'aurai été enthousiaste si on avait réussi à le faire venir.
moi aussi j'ai pris bcp de plaisir... mais que galtier le dise est une chose rare.. il a tenté ses habituels coup de management avec des changements à la pelle mais cette fois on a pas craqué... rien à changé dans notre domination... si on est capable de maintenir ce niveau, on va remonter...
par contre k2r doit apprendre à faire des duels en 1v1, il les foir systématiquement
dubois qui va au contact des supporters... la blague
Ses paroles sont plus classes que son apparence hier et le fait qu'il mangeait un chewing-gum la bouche ouvert pendant le match.
Je n'ai pas souvenir d'un Galtier félicitant autant l'adversaire ainsi.
Sacré papy aulas il avait raison sur ce coup là , c'était un grand jour pour l'OL.
Quant à Ndombele faudra mettre 65m€ pour le conserver ...
Galtier a l'OL 😂
Non, je déconne
Salut,
En tout cas, si j'en crois l'article de foot01, hier, il a bien failli y être, à l'OL :
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-equipe-a-t-il-fait-capoter-la-signature-de-galtier-a-lyon-397481
Je sais, c'est foot01 😉
Galtier à l’OL c’est la nouvelle Arlésienne pour les dix ans qui viennent 😂
Ça s’est pas fait passons à autre chose !