Malgré la large victoire de son équipe face à Soyaux (8-0), vendredi soir, Sonia Bompastor était déçue de la première période de son équipe.
Après une défaite acquise sur la plus petite des marges il y a six jours face à Bordeaux, les féminines de l'Olympique lyonnais n'ont fait qu'une bouchée de Soyaux (8-0), ce vendredi soir. Larges vainqueures de la formation charentaise, les Fenottes poursuivent leur sans-faute en championnat avec 14 victoires en 14 matches.
"On a rectifié certaines choses"
Néanmoins, Sonia Bompastor a regretté la première période de son équipe : "Je n’étais pas satisfaite à la mi-temps. On devait être capable de faire beaucoup plus. On a rectifié certaines choses. J’ai bien aimé l’état d’esprit. On retrouve de l’allant offensif et ça fait du bien", a déclaré la technicienne lyonnaise à l'issue de la rencontre.
Au classement, les Fenottes conservent 3 points d'avance sur le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s'est imposé, ce vendredi, face à Dijon (5-0).
Ben oui Sonia, une 1ère mi-temps bien tristounette, et pas à la mesure de nos attentes.
Mais ce qui est réconfortant, c'est que la coach , la capitaine , et tous les supporters au stade ou devant leurs écrans , voient la même chose .
Bizarrement , ça ne semble pas être le cas chez les garçons, où les remises en question semblent ne jamais être d'actualité .......
8-0 et toujours insatisfaite
L'exigence malgré la victoire, ça c'est la véritable classe.