Lundi, Romain Faivre a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec l'OL. Le milieu offensif a confié son impatience de rejoindre l'Olympique lyonnais sur les derniers jours du mercato.
Lors du dernier jour du mercato, Romain Faivre a rejoint l'OL. L'ancien brestois a signé un bail de 4 ans et demi, soit jusqu'en 2026. Un dossier qui s'est accéléré très vite après la vente de Bruno Guimarães. "J’ai été super bien accueilli, pour le moment, tout se passe bien. Ça s’est fait très rapidement, c’est une bonne chose, je suis content. Lyon, c’est un très grand club français, c’est très flatteur, a admis le milieu offensif dans les médias de l'Olympique lyonnais. Il y a eu des contacts avec mon entourage, je n’ai pas hésité une seconde."
"C’est une grande équipe"
Arrivé pour 15 millions d'euros plus d'2 M€ de bonus, le gaucher connaît déjà quelques coéquipiers grâce à la sélection. "C’est une grande équipe, qui forme de grands footballeurs, les supporteurs, le stade, le président, tout ce que ça représente. C'est une formation français, alors l'intégration va très bien se passer, a-t-il affirmé. J'ai hâte de voir mes nouveaux partenaires et de pouvoir m’exprimer sur le terrain. Il y a des joueurs que j’ai pu côtoyer en équipe de France Espoirs, Jeff Reine-Adélaïde, Maxence Caqueret, Houssem Aouar. Ils vont m’aider à m’intégrer"
Pôle. Forza la scuderia.
Romain Faivre le Franco Algérien.
J'espère qu'en terme d'implication et de comportement il va plus se rapprocher de Caqueret que des 2 autres....
vu son nouveau salaire il n'a pas a hésiter
Il a un petit air à la Hatem sur la photo.
Ca n'est pas très rassurant du coup. Après s'il pouvait avoir que les 3/4 de la technique de Ben Arfa avec juste quelques neurones de plus, il pourrait être un très bon joueur.
Le Franco Français Romain Faivre
J'espère que ça ne va pas se terminer par une belle fève .
Toujours pas compris pourquoi ils se sont emballé sur son cas et mis une telle somme , en mode panique après le départ de Guimaraes .
En fait c'est dans le rôle d'ailier qu'on fait appel à lui, et ça fait un moment qu'on est dessus.
Ce qui est bizarre c'est le timing, sûrement qu'il fallait vendre un joueur pour pouvoir débloquer la somme demandée.
On avait mis toutes les liquidités sur Shaqiri sans doute.