Un peu plus de deux mois après l'arrêt du match OL - OM, les deux équipes se retrouvent, ce mardi. Peter Bosz, lui, n'a toujours pas dirigé.
Ce mardi, l'Olympique lyonnais accueille l'Olympique de Marseille (21h). Les deux équipes se retrouvent, un peu plus de deux mois après la parodie de football à Décines et l'interruption puis l'arrêt définitif de la rencontre suite à une bouteille d'eau lancée sur Dimitri Payet.
Interrogé, ce lundi, Peter Bosz, lui, n'a toujours pas digéré le scénario de ce "match" : "Ce n'était pas nécessaire d'arrêter le match. 60000 personnes dans le stade, une bonne atmosphère. Un fou a fait ça et tout le monde paie. C'est tout simplement parce que Marseille a refusé de jouer. Je suis toujours en colère", a pesté le technicien lyonnais.
Le match se disputera à huis clos
Sanctionné d'un point de retrait par la Ligue suite aux évènements de cette soirée du 21 novembre, l'Olympique lyonnais doit également disputer cette rencontre face à l'actuel 3e de Ligue 1, à huis clos. "Ce qui me gène le plus, c'est de jouer un grand match, face à une grande équipe, sans public. C'est triste. Une grosse affiche OL-OM sans public, c'est emmerdant", regrette l'entraîneur lyonnais.
Ouai mais recevoir une bouteille sur la tête ça ne fait plaisir à personne. Aussi bien pour Payet dont ça peut se comprendre s'est senti en danger et ce malgré le ptit c.n provoc qu'il est souvent dans les match, autant pour marquer le coup et que ça serve d'exemple. Stop à la connerie dans les stades Mr Bosz, ce n'est quand même pas dur à comprendre...
Exactement.
Les faits auraient été inversés, nous aurions fait exactement la même chose.
Il faut être lucides, la réaction sensée est venu de l'arbitre et de l'OM.
Maintenant, avec les blessures et les absences, on est clairement pénalisés mais nous n'avons pas joué un match de coupe + prolongations et tirs au but ce week-end non plus.
Les marseillais vont forcément manquer de jus dans la dernière demi-heure, il faudra en profiter.
Et ne nous cachons pas derrière les absences, l'OL même dans ces conditions doit au moins malmener l'OM.
A ceux qui auront la chance de débuter la rencontre demain de montrer qu'ils ont le niveau, tout simplement.
Il a raison Bosz
Payet, il aurait été blessé mais la, il a fait une belle simulation !
Avec en prime, une interdiction maintenant des bouteilles en plastiques, heureusement que le crétin n'a pas jeter un smartphone ou des clefs de bagnoles
On nage en plein dans les conneries, vite le crédit social !!
🤣
L'arbitre sera Benoit Bastien.
Bon choix a priori pour le coup, j'avais peur d'une Frappart ou d'un Hamel.
Demain il faudra avoir la rage, c'est tout, et que l'injustice que nous subissons depuis des semaines trouve enfin une juste compensation.
Bosz n'a toujours pas dirigé son dernier repas ?
"Bosz n'a toujours pas dirigé son dernier repas ?"
Dirigé ? je ne sais pas mais, digéré, je suppose que oui 😉
Moi, ce que je digère pas, c'est que les joueurs, qui n'étaient pas suspendus, lors du match initial, le soient demain car, dans ce cas, les nouvelles recrues, devraient être qualifiées.
Pas faux.
des décisions toujours en faveur des marseillais !!! ça commence a être lourd et à se voir .
Personne n'a donc remarqué la coquille du titre.
Pourquoi dis-tu " coquille " ? parce qu'il a un crâne d'oeuf ?
Parce-que la phrase de sous-titre a dit : "rigé" et n'a pas dit : "géré" 😜