A l'issue de l'élimination face au Paris Saint-Germain, Wendie Renard n'a pas caché sa déception.
Sèchement battues par le Paris Saint-Germain (0-3) en 8e de finale de la Coupe de France, ce samedi, les Lyonnaises quittent cette compétition par la petite porte (lire ici).
Dépassées, notamment en seconde période, les Fenottes ne réaliseront pas le triplé cette saison. A l'issue de la rencontre, Wendie Renard n'a pas caché sa déception : "Cela faisait partie de nos objectif. On se fait sortir ce soir mais maintenant, il y a d'autres objectifs à aller chercher", a-t-elle confié au micro d'Eurosport.
"On aura le temps d'analyser tout cela"
En difficulté en première période avant de craquer en seconde, les joueuses de Sonia Bompastor auront vécu un véritable calvaire. "Cela a été difficile. On aura le temps d'analyser tout cela et je le garderai pour moi. C'est une grosse désillusion", a confié la capitaine lyonnaise.
On aurait dit l'équipe des mecs !!
jeu décousu, mauvaises passes, pas de tirs, pas de centres corrects, jeu perso ...
grosse déception
On aurait dit l'équipe des mecs !!
jeu décousu, mauvaises passes, pas de tirs, pas de centres corrects, jeu perso ...
aucune inspiration
grosse déception
sérieux avertissement !!!
Il y trop de mouvements dans l'effectif et c'est pas bon ! Remettez Amandine Henry et Amel Majri au centre du village et ça change tout !
"remettez nous Amandine et Amel" tu plaisantes ou tu le fais exprès ?
Je sais bien qu'elles sont indisponibles mais la niaque, ça peut se transmettre, c'est un des fondamentaux du sport-co!
Pour avoir vu et écouté l'interview en direct ,
Merci Wendie de ne pas en avoir rajouté à ces merdias, surtout à chaud.
Ils sont friands de petites phrases, pour faire le beuz ....
Bien d'avoir remballé le journaleux !
Désillusion évidemment, l''analyse du match , les points à travailler, vous aurez le temps de le faire en interne, sans avoir à vous épancher sur une chaine confidentielle.
D'ailleurs , je pense que Riolo, qui n'a pas vu le match, va évoquer ce soir , la déchéance de cet OL , où même les filles ne gagnent plus ......
Dis donc Dede d'abord c'est quoi ce bin's avec ces joueuses qui vont qui viennent ? On dirait une tournée des Harlem Globe Trotters chargés de faire de la représentation . Un peu plus de sérieux s'impose. Tout ce qui arrive maintenant était prévisible dès la rencontre contre Montpellier.
Xuo,
Viens pas m'énerver, déjà que je suis au top !😉😜
C'est pas toi que je voudrais voir s'énerver mais plutôt les Fenottes qui prennent un drôle de chemin.
Je sais, je sais, tout fout le camp, tout est foutu...
La D2 s'approche à grands pas !😜
Nouveau derby féminin en vue en D2 ....
Il faut bien des changements pour remplacer les blessées...à condition de les préparer, et d'accepter qu'il faut du temps.
Le PSG est identique à l'équipe du début d'année.
Retirons Hamraoui, Geyero et Karchaoui par exemple, ce qui correspond à Van De Donk, Egurolla, Carpenter (en admettant que Selma remplace bien Amel donc sans retirer un autre milieu aux parisiennes) le PSG, notamment son milieu, est aussi bon ?
Grosse maladresse de Sonia Bompastor : dire que "j'assume notre statut de favori" est irresponsable quand il manque à l'équipe Majri, Van de Donk, Damaris, Gunnarsdottir, Henry et Carpenter soit 6 titulaires internationales .... on ne peut gagner devant le PSG quand vous n'avez aucune milieu de métier et que beaucoup ne joue pas à leur place et n'ont pas les bonnes attitudes car à contre-emploi : comme milieux, Bacha porte trop le ballon, M'Bock est trop lente et fait trop de passes téléphonées et Macario cherche systématiquement à dribbler et à se compliquer la vie. Résultat un nombre incalculable de perte de ballons et/ou de mauvaises passes.
Ceci dit, la presse n'attendait que cela car autant la défaite du PSG à Lyon n'était due qu'au "contexte particulier" autant celle d'aujourd'hui annonce la domination du PSG en oubliant que le PSG était au complet et l'OL décimé. D'ailleurs il faut regarder les commentaires après la difficile victoire à Montpellier alors que là il manquait 3 internationales de plus (Bache, Moroni et Malard) soit 9 au total !!
Par ailleurs, je ne comprends pas que devant l'hécatombe du milieu on n'ai pas cherché pas à faire (re)venir Fishlock du Reigh sacrée meilleure joueuse aux USA. Il était urgent pourtant de recruter à ces postes.
Mais je ne suis pas inquiet pour le mois de mars et la fin de saison. Toutes les blessées et indisponibles vont revenir sauf Majri et avec Horan l'équipe sera de nouveau irrésistible et gare au PSG si d'aventure les clubs se croisent en demi finale. Mais pour cela il faudra que certaines jouent un jeu plus simple, à une touche de balle, si possible.
Un commentaire…
Au sujet du couple de commentateurs d Euro sport?
Quel chauvinisme…pour le PSG…..incroyable et insupportable notamment
Cette femme qui dans chaque phrase ….c était pour critiquer…..les Lyonnaises
C est impensable une telle partialité……c’est honteux….je sens de la jalousie
Dans les paroles ce cette femme….qu en pensez vous?
Perso, je n'en pense rien, car les commentaires, je m'en moque un peu, surtout lorsque l'on sait que si le vent tourne, les commentaires suivent. Une égalisation de l'Ol, et tout aurait changé...
D'ailleurs elle ne se privait pas de dire en première mi-temps que la domination était parisienne, mais les occasions plutôt lyonnaises, sauf l'arrêt d'Endler.
Alors gardons notre libre-arbitre...